Salem Les Femme

des femmes serieuses???sur le net mais t'as craqué mon frere, autant cherché une aiguille ds une botte de cuir(lol) mais ne perd pas espoir car il se peut que Souss.com soit un vrai harem a iliss ntmazirt filles serieuses mais je reste perplexe........on ma dit que agerzam et souss sont serieuses et libres dc demande leurs(je rigole messieurs les moderators).

tanmirt (rakmehca4ever)

:D

la gifle de neken

MDR oh Nekn ne soit pas déçu je suis sure que tu trouveras ton bonheur sur souss, garde espoir, t'inquiete pas je ne suis pas con et toi non plus tu n'est pas con et personne sur souss n'est con car nous sommes tous echelheyne donc surhumains de surcroit.....
neken mon frere reste optimiste ça fait plaisir:cool:

y en a

cell2005, je t'encourages, ne sois pas déséspéré, tu en trouvera sur le net, des filles chleuhs qui n'ont pas la bassaisse de déscendre dans la rue ou les boites de nuits à la recherche de l'homme de leur vie.
le net est un outil discret et sur, j'ai pas mal de potes qui ont trouvé leurs ames soeurs grace au réseau internet.

BONCOURAGE A GMA.

ton message est adréssé aux filles chleuhs, donc je crois que c'est a elles de te repondre et non à ""AHIDOUR N TALB"" quoiqu'il peut s'y connaitre dans le domaine, loll.

notre frere aylal a tout a fait raison mais Neken l'a mal pri que je lui dise qu'il n'allait rien trouvé de bon, alors il me boude!!sacré neken

Pour Vs Tous

NON SACRE NEKEN NE BOUDE PAS cé justes vos prejugés ki mfont rire... enfin bref peu importe...

fait attention

a3idor ntalb said:
MDR oh Nekn ne soit pas déçu je suis sure que tu trouveras ton bonheur sur souss, garde espoir, t'inquiete pas je ne suis pas con et toi non plus tu n'est pas con et personne sur souss n'est con car nous sommes tous echelheyne donc surhumains de surcroit.....
neken mon frere reste optimiste ça fait plaisir:cool:
fait attention rhan rhan si tu enerve neken tu aura de grave probleme je sait car je la connait bien et qu'elle peut etre violente des fois et tien des propos blessant (tu devrait de referrrer aux autres debats tu verra)
et je suis sur que les garcons present sur ce sites sont tout a fait a la hauteur des filles sur le sites ;)

attention, a c eke tu dit

a3idor ntalb said:
des femmes serieuses???sur le net mais t'as craqué mon frere, autant cherché une aiguille ds une botte de cuir(lol) mais ne perd pas espoir car il se peut que Souss.com soit un vrai harem a iliss ntmazirt filles serieuses mais je reste perplexe........on ma dit que agerzam et souss sont serieuses et libres dc demande leurs(je rigole messieurs les moderators).

tanmirt (rakmehca4ever)

:D
pourkoi etre pessimisite il y a plus de fille bien e tu ne le pense

neken said:
NON SACRE NEKEN NE BOUDE PAS cé justes vos prejugés ki mfont rire... enfin bref peu importe...
scrée kmen trgha gem la3fit:)(iska dim tssar ad'ur flati tz3ft;))
fatemazra tnna:
pourkoi etre pessimisite il y a plus de fille bien e tu ne le pense
imma nken ar tinigh ati urd tifrkhin adilah ula drit walayni wid igan serieux d zdarnass.
adagh ismagar rbi d madagh youfn,Amine.

Back