J RECHERCH UNE FEMME SERIEUSE SI VOU ETES INTERESSER APELAI MOI AU 0661675275 ET MON MSN CELL2005@HOTMAIL.FR J T ATEN
fait attention rhan rhan si tu enerve neken tu aura de grave probleme je sait car je la connait bien et qu'elle peut etre violente des fois et tien des propos blessant (tu devrait de referrrer aux autres debats tu verra)a3idor ntalb said:MDR oh Nekn ne soit pas déçu je suis sure que tu trouveras ton bonheur sur souss, garde espoir, t'inquiete pas je ne suis pas con et toi non plus tu n'est pas con et personne sur souss n'est con car nous sommes tous echelheyne donc surhumains de surcroit.....
neken mon frere reste optimiste ça fait plaisir
pourkoi etre pessimisite il y a plus de fille bien e tu ne le pensea3idor ntalb said:des femmes serieuses???sur le net mais t'as craqué mon frere, autant cherché une aiguille ds une botte de cuir(lol) mais ne perd pas espoir car il se peut que Souss.com soit un vrai harem a iliss ntmazirt filles serieuses mais je reste perplexe........on ma dit que agerzam et souss sont serieuses et libres dc demande leurs(je rigole messieurs les moderators).
tanmirt (rakmehca4ever)
scrée kmen trgha gem la3fit(iska dim tssar ad'ur flati tz3ft)neken said:NON SACRE NEKEN NE BOUDE PAS cé justes vos prejugés ki mfont rire... enfin bref peu importe...