Sauvez une vie

Aknari

New Member
Azul aitma isttma;
La question, pour laquelle je m'adresse à vous, ne me concerne pas directement; ça concerne l'un de mes collégues, ou plutôt la mère de ce collégue.
Cette femme est atteinte d'une insuffisance rénale chronique, maladie qui nécessite de nombreux soins.
Malheureusement , au Maroc les soins ne sont pas pris en charge pa la sécurité
sociale, ce qui fait qu'ils sont trés coûteux. La situation actuelle de cette femme ne la permet
pas de financer les soins médicaux, et c'est pour cela que je fais appelle à vous pour l'aider à surmonter la maladie et à guérir de ctte douleuruse épreuve.
J'en appelle à votre pitié, et vous implore de bien vouloir me renseigner s'il y a des associations ouy quelques chose comme ça qui peuvent financer les soins qui lui sont vitaux.
Dans l'attente que mon mesage ait été entendu, je vous quitterai par ces mots d'un gran penseur ontemporain: " L'homme est capable des plus grands axploits, mais la plus grande de toutes, est lorsqu'il sauve une vie"

Merci bien, de toute façon.
Il semble bien que je n'ai frappé la bonne porte

agerzam a écrit :

je t aurai vraiment bien aidé malheureusement je ne connais vraiment pas d'adresses

[ Edité par Aknari le 26/12/2004 23:01 ]

Aknari, fait du porte à porte,
faites une collecte dans votre région et pourquoi pas l'élargir a d'autres villes.

Mais crois tu vraiment qu'une association va t'envoyé de l'argent comme sa ??
ALLAH O helem.

Bon courage dans ta démarche.

ad yawi Rbi chifa i wili mridnine.
;-)

[size=large][color=009933]salam a gouma aknari! Je trouves ton geste vraiment formidale!ne di pa ke tu nas pas frapper a la bonne porte je te propose d'ecrire une lettre a une fondation qui serait suseptible inchaallah de te repondre.le tout c de savoir de quoi il é question ...en mp je peux t'aider a rédiger un courrier qui pourrait susciter ou attirer l'attention vers la situation de ton ami.CONTACTE MOI EN MP ON ESSAYERAS AVEC L'AIDE D'ALLAH DE FAIRE QUELQUE CHOSE INCHAALLAH[/color][/size] :)

adioui rbbi lafou dma rilla el rheir :)

merci oltma,
je vais te contacter
oultouarzazate a écrit :
[size=large][color=009933]salam a gouma aknari! Je trouves ton geste vraiment formidale!ne di pa ke tu nas pas frapper a la bonne porte je te propose d'ecrire une lettre a une fondation qui serait suseptible inchaallah de te repondre.le tout c de savoir de quoi il é question ...en mp je peux t'aider a rédiger un courrier qui pourrait susciter ou attirer l'attention vers la situation de ton ami.CONTACTE MOI EN MP ON ESSAYERAS AVEC L'AIDE D'ALLAH DE FAIRE QUELQUE CHOSE INCHAALLAH[/color][/size] :)

adioui rbbi lafou dma rilla el rheir :)

Azul tout le monde, je viens de lire ton post mon frere aknari et je suis très touché par l'état de cette personne, de ma part j'espère que tu puisse faire ou qu'on fasse qlq chose pour l'aider. JE SOUHAITE QUE LES MEMBRES DE SOUSS font le nécessaire et de ma part j'aime participer si vous voulez à créer une sorte de caisse ou qlq chose comme ça pour ce noble travil humain. On COMPTE SUR LES CHELEUHS

merci ma soeur,
je ne sais pa si il'y a vraiment des associations qui vont accepter de présenter de l'aide. J'en ai dèjà contacter qques unes; on m'a répondu que ce service ne concerne pas les étrangers.
en principe, la question d'une collecte n'est pas encore posée... peut être après; ça revient à mon ami
merci de toute façon

Taboudrart94 a écrit :
Aknari, fait du porte à porte,
faites une collecte dans votre région et pourquoi pas l'élargir a d'autres villes.

Mais crois tu vraiment qu'une association va t'envoyé de l'argent comme sa ??
ALLAH O helem.

Bon courage dans ta démarche.

ad yawi Rbi chifa i wili mridnine.
;-)

ben en faite une dame a été dans le meme cas que tu nous a présenter et avec ma famille et nos voisins on a recolter le maximum d'argent et on les as envoyer au maroc et elle a pu payer ses soins et son operation alors jte conseillerai de faire de meme.

:p

Back