savez vous?

life00

New Member
-savez vous qu'un groupe de savants israéliens ont kidnappé plus de 200 enfants arabes(de nationalités différentes) rien que pour comparer leurs génomes à la recherche de quelque chose de commun afin de développer un truc qui n'influe que sur les arabes?
-Savez vous qu'à osaka en japon, ça fait plus de 80 ans qu'on a jamais assisté à la naissance des jumeaux et que les femmes de cette région n'accouchent que la nuit?
-Savez vous que sur la planète mars on a trouvé une substance qui a la même utilité que le pétrole et que le seul problème c'est qu'elle dégage un certain gaz très dangereux CH4O12?
-Savez vous que le sang des chats fait partie des ingrédients de lepton
-Savez vous que je vous ai raconté que des mensonges?

life00 a écrit :
-savez vous qu'un groupe de savants israéliens ont kidnappé plus de 200 enfants arabes(de nationalités différentes) rien que pour comparer leurs génomes à la recherche de quelque chose de commun afin de développer un truc qui n'influe que sur les arabes?
-Savez vous qu'à osaka en japon, ça fait plus de 80 ans qu'on a jamais assisté à la naissance des jumeaux et que les femmes de cette région n'accouchent que la nuit?
-Savez vous que sur la planète mars on a trouvé une substance qui a la même utilité que le pétrole et que le seul problème c'est qu'elle dégage un certain gaz très dangereux CH4O12?
-Savez vous que le sang des chats fait partie des ingrédients de lepton
-Savez vous que je vous ai raconté que des mensonges?

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF!
tant que ces des mensonges!!!

life00 a écrit :

vous êtes trop mechant c'est avril j'ai comme même droit à mentir un peu!!! :-D

oui mais à force de mentir...les menteurs finissent par ne gagnaient qu'une chose c de ne pas être crus même lorqu'ils disent la vérité! ;-)

On disait que c'est maman qui parle. don't worry be happy c'est la premiere et ça serais la derniere maman c'est promis ok ok :-D

lalameriem a écrit :
life00 a écrit :

oui mais à force de mentir...les menteurs finissent par ne gagnaient qu'une chose c de ne pas être crus même lorqu'ils disent la vérité! ;-)

exact lalameriam ! c l'histoire de pierre qui crie "au loup!" mais toujours pr rire , mais le jour ou le loup est vraiment la et kil crie "au loup !" et ben ya plus personne pr lui parce ke les gens ne repondent plus a ses appels !!

version chleuh?? ok :
c l'histoire de rkia qui crie "algmad !!algmad hati youchkad ssdari!" mais toujours pr rire , mais le jour ou algmad est vraiment la , près d'elle et k'elle crit , ben personne ne vient a son secours !

:p

life00 a écrit :

ce qui est drole c'est que sur certains sites arabo-islamistes de tels mensonges sont courants et presentés comme la verité.
sur bladi par exemple un sujet dit que la nasa utilise le coran pour ses decouvertes astronomiques ou des conneries de ce genre et malheureusement il y'a toujours des cons pour y croire

Back