kikoo celui de tissint il est pas mal non plus ! c'est special, les homme et les femme danse ensenble, et a un moment , un homme sort du rang et va devant une des fille( et oui c'est des jeune fille pa des femmes ) qui danse et danse devant elle juska ce kel sorte du rang puis elle danse ac en fesant tighariouine ... et la danse du couteau kil lui accroche ensuite au cou!
a voir !!!
1..2...3
ba oui je sui la, si moi le guide du groupe!!,en fait safe tfirkhine et safe iferkhane!!
allez les filles qui commence les chants!!!
wallal zalala zalali!!
ah ben,je si pa au courant tajdikte, les filles aussi chez nouschantent ,sont trés important dans ahwach,par contre ajmak est reservé seulpour les hommes!!
en fait tu es de quel region tajdikte!!! ;-) ;-) ;-)
moi je sui de dcheira la capitale artistique,et l'endroit preferé nayt oumareg!!
hamid inerzaf+bizenkad+igudar+dounia amareg+ayssar+tabarmaarante+asmouge+belkhih+tachinouite...et d'autre!!
je suis tout a fait d'accord avec toi hilel,ba oui, si pareil les femmes et les hommes participent aussi a ait ahwach!!
t'aimes bien ahwach hilel de quel region!!!
ah oui, j'oublié que hilel et tajdikte, vous etes de la meme region de tata, donc vous preferer ahwach ne tata!!n'est ce pa!!
en faite le style de ali chouhad dans plusieurs de ses chansons a un rytme de ahwach est ajemakh!!!