Site d'actualités amazighes

G

Guest

Guest
Tamazgha

J'ai créé dans le forum du site, un espace d'expression en Tamazight de manière égalitaire : Tarifit, Tachelhit...etc

Bien évidemment, pas de forum Islam.

Si vous êtes sèrieux et que vous voulez débattre sur les divers sujets concerant notre identité ou autre, devenez membre...

Sinon passez votre chemin...

Les Beurs de banlieu ne sont pas les bienvenus, pas de boulet : je veux des vrais amazighs conscient de leur identité.

Azulation dinstinguée.

Waryachek a écrit :

Tamazgha

J'ai créé dans le forum du site, un espace d'expression en Tamazight de manière égalitaire : Tarifit, Tachelhit...etc

Bien évidemment, pas de forum Islam.

Si vous êtes sèrieux et que vous voulez débattre sur les divers sujets concerant notre identité ou autre, devenez membre...

Sinon passez votre chemin...

Les Beurs de banlieu ne sont pas les bienvenus, pas de boulet : je veux des vrais amazighs conscient de leur identité.

Azulation dinstinguée.

Tu me donnes vraiment pas envie daller le voir ton site

Ca n'est pas mon site.

Je fais juste le boulot de portier sur le forum que j'ai créé.

Je préfère annoncer la couleur pour que personne ne soit surprit.

La franchise amazighe !

Think different, think amazigh and drink amazigh cola.

Je te rejoins a gouma abou-drar, ca donne envi de passer à travers l'info franchement.

Alor comme sa les jeunes des banlieues ne sont pas invités à visiter ton site?
et pourtant hamdoulillah, je me considère comme une vraie amazighiya.
donc t'es propos ne tiennes pas.
ppppfffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!

quels préjugés!!!!!!!!!
c'est dommage d'entendre des trucs comme sa.
même entre nous on ne s'accepte pas c'est très grave a Waryachek ce ke tu dis.

ps: je ne vis pas dans une cité mais je suis outrée de voir des trucs comme sa.

Taboudrart94 a écrit :
Je te rejoins a gouma abou-drar, ca donne envi de passer à travers l'info franchement.

Alor comme sa les jeunes des banlieues ne sont pas invités à visiter ton site?
et pourtant hamdoulillah, je me considère comme une vraie amazighiya.
donc t'es propos ne tiennes pas.
ppppfffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!

quels préjugés!!!!!!!!!
c'est dommage d'entendre des trucs comme sa.
même entre nous on ne s'accepte pas c'est très grave a Waryachek ce ke tu dis.

ps: je ne vis pas dans une cité mais je suis outrée de voir des trucs comme sa.

Tu sais j'ai vécu 10 ans dans une cité et c'est pas pour autant que je pense ou agis comme une mierda...

Les sites culturels pullulent de Beurs sans éducation qui considèrent les forums amazighs comme des passe temps sans prendre un sujet au sèrieux.

Salam

Deja pourquoi tu les appelles "beurs", est ce qu'ils t'appellent fromage toi(ou d'autres qui utilisent le meme terme)?

La plupart des amazighs vivent dans des cités, tu exclus donc une grosse partie d'entre eux pour aller voir ton "espace amazigh" : il sera pas vu par grand monde alors, dommage! :-x

Salam

Deja pourquoi tu les appelles "beurs", est ce qu'ils t'appellent fromage toi(ou d'autres qui utilisent le meme terme)?

La plupart des amazighs vivent dans des cités, tu exclus donc une grosse partie d'entre eux pour aller voir ton "espace amazigh" : il sera pas vu par grand monde alors, dommage! :-x

aznokde a écrit :
Salam

Je ne parle pas de votre lieu d'habitation mais de votre engagement et éducation...

Si tu es bien éduqué et que tu es intéressé par le combat de tes frères amazighs, tu es le bienvenue...

Si tu viens parler Islam ou du voile islamique comme les autres Beurs en mal de repère et d'identité, je n'ai pas besoin de toi...

Je suis un Amazigh rifain qui respecte les valeurs de la république qui s'approche le plus du concept des Imazighens (les hommes libres).

Comme a dit "Ali Lmrabet" à sa sortie de prison : il est finit le temps de la fuite et de l'exode.

Back