site officiel de Yuba

asafu

New Member
azul
ben je vous informe que la nouvelle conception du site officiel de notre grand artist Yuba est online. je vous invite alors à le visiter et laisser vos impressions.
www.yubamusic.com

tanmirt

tanmirt a gma asafu

tanmirt irghan gma asafu f mayad, ibughla bahra site n yuba, arass nssutur afulki d tdussi n wussan.
ar timlilit
asafu´nss, las palmas

Yuba en concert à Paris le samedi 16 septembre à 22h

Yuba et ses musiciens sont en concert à Paris le samedi 16 septembre à 22h

Sentier des Halles
50 rue d’Aboukir, 75002 Paris
(M° Sentier)

Réservez dès maintenant : Fnac, infoconcert.com...

Site web de l'artiste : http://www.yubamusic.com/

20060916_yuba_p.jpg

itri2002 said:
Yuba et ses musiciens sont en concert à Paris le samedi 16 septembre à 22h

Sentier des Halles
50 rue d’Aboukir, 75002 Paris
(M° Sentier)

Réservez dès maintenant : Fnac, infoconcert.com...

Site web de l'artiste : http://www.yubamusic.com/

Merci itri2002 pour l'info.
Il faut se mobiliser en masse (mais pas trop car c'est une petite salle ;))comme ça les organisateurs inviteront plus souvent des grands chanteurs comme celui là.

Plus que quelques jours...

amksa_nidaoutanen said:
Merci itri2002 pour l'info.
Il faut se mobiliser en masse (mais pas trop car c'est une petite salle ;))comme ça les organisateurs inviteront plus souvent des grands chanteurs comme celui là.

Rien ne fait meilleur impression que de refuser du monde. J'espère que ça arrivera... mais aux autres ;) Pour éviter ceci, encourager Yuba et en mettre plein les yeux au Sentier des Halles : achetons nos billets rapidement !

Re : site officiel de Yuba

AZUL !!! Franchement, j'adore ce chanteur. Il a une voix hors du commun et ce qui me plait le plus chez lui c'est le fait qu'il lutte pour préserver notre culture !!!!!!!!!!!!! UN GRAND BRAVO à toi YUBA tu es le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Blog Music de yuba-officiel - Yuba - Skyrock.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ AMINA BASKIKI §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Back