Site pour l'envoi de texto gratuit partout dans le monde.

Asnflul

New Member
Azul slam n rbbi fllwn mes amis, je vous ai apporté un lien de site à travers lequel vous pouvez envoyer des texto dans et pour le monde entier, n'oubliez pas de remplacer le "00" de l'indicatif par "+". Profitez en et vive la communication.

http://sfeuh.free.fr/sms.php

Asnflul said:
Azul slam n rbbi fllwn mes amis, je vous ai apporté un lien de site à travers lequel vous pouvez envoyer des texto dans et pour le monde entier, n'oubliez pas de remplacer le "00" de l'indicatif par "+". Profitez en et vive la communication.
y a pas de lien !!

Faites attention à ce que ce ne soit pas une façon de collecter les numéros de portable pour un envoi massif de publicité (spam). Je n'ai pas vu de "condition d'utilisation".

origine

Oui, c'est ce qui m'a fait tiquer : il y a du louche là dedans ! Soit ce sont les flicaillons de Boutefliqa, soit c'est pour générer des numéros qu'ils vont vendre à des publicitaires. Pour ce qui est de "la fierté de son pays", à la limite être fier de la Kabylie ou d'une quelconque autre région amazighophone, passe encore mais de ce qu'est devenu l'Algérie, à sa place je me cacherais plutot....

Re : Site pour l'envoi de texto gratuit partout dans le monde.

aimée di tu reçoi le message bip moi
0033629894990

Back