tres marrent mais tu n'aurais pas plutot un smiley fourré ds ces bouquins ou un prof d'ecole avec un baton et oui agerzam il nous apprend des choses :-D continue comme ca ;-)abou_drar a écrit :
voila aguerzam
tafhorte a écrit :
tres marrent mais tu n'aurais pas plutot un smiley fourré ds ces bouquins ou un prof d'ecole avec un baton et oui agerzam il nous apprend des choses :-D continue comme ca ;-)
Il est surement en tr1 de dormirtafhorte a écrit :
si on avait du tifinagh sur le tableau oui c'est peut etre lui c'est a lui de se reconnaitre
tu es trop fort mais ou trouves tu cela (je ne te demande plus comment sinon tu vas peter un cable pour m'expliquer.... :-D ) j'adore c'est trop moi j'attends l'avis de l'interessé...et aurais tu pour notre ami aznokde par exemple il doit avoir sa part (on commence par les forts pour les remettre a leur place pour changer )abou_drar a écrit :
Il est surement en tr1 de dormirtafhorte a écrit :
si on avait du tifinagh sur le tableau oui c'est peut etre lui c'est a lui de se reconnaitre
tafhorte a écrit :
tu es trop fort mais ou trouves tu cela (je ne te demande plus comment sinon tu vas peter un cable pour m'expliquer.... :-D ) j'adore c'est trop moi j'attends l'avis de l'interessé...et aurais tu pour notre ami aznokde par exemple il doit avoir sa part (on commence par les forts pour les remettre a leur place pour changer )
abou_drar a écrit :
Non jai rien pour mon ami Aznokde.Peut etre que si :-D :-D
aznokde a écrit :
Salam agma
Maysn mara dagh skrt??? :-? :-D
abou_drar a écrit :
aznokde a écrit :
Salam agma
Maysn mara dagh skrt??? :-? :-D
salam
Wallo agma guire tranekil rasad :-D :-D