Soirée culturelle à Souissi II

nkiayad

New Member
Azul,Salam,Salut,
Tifawin organise en coopération avec le bureau des étudiants unversitaires une soirée 100% dédiée à la culture tamazight,et ce dans le hall de cité universitaire de Souissi II,le vendredi 31 mars. Il y aura des activitées diverses egalement des chansons berberes.
prions dieu que les évenements de l'univirsite d'agadir causée par les apaches rétrograds ne se reprouduisent pas ici ou ils sévissent librement. en tout cas je comptes y aller ,je vous tiens au courant des nouvelles s'ils y en a qui méritent d'etre relater.

Rifain's nigth

En fin tout s'est bien passé au moins jusqu à 22.30h du matin l'heure ou je me suis retirer avec mes camarades du spectacles qui fut chargé d'émotions et un peu de 'désordre'(pas grave!).les concerts animés étais vraiment magnifiques,les groupes ont fait des belles prestations,j'avoue que en tant que Soussi j'ai rien pigé ou presque,mais la musique m'a plait,ah oui j'ai rein compris parceque c'etais 100% Rifain,mais un ami rifi étais à ma compagnie me faisait la traduction du temps en temps.

oho

Malheuresement j en ai pas pris acune. peut etre t en trouvras sur nador.city ou un autre site qu les rifains frequentent.

N.B. j ai un etrange pb,je vois pas chez moi toutes les reponsesa au sujet(les dernieres), et ce n est qu apartir de mon poste ao bolot que je peux y acceder.je notes que les indications de reponses s affiche sur la liste des sujets du forum, mais une fois y entrer(pour certains) je trouves pas les reponces references.Avez vous une idee sur la cause de ceci?

Cordialement.

nkiayad said:
Malheuresement j en ai pas pris acune. peut etre t en trouvras sur nador.city ou un autre site qu les rifains frequentent.
nkiayad said:
N.B. j ai un etrange pb,je vois pas chez moi toutes les reponsesa au sujet(les dernieres), et ce n est qu apartir de mon poste ao bolot que je peux y acceder.je notes que les indications de reponses s affiche sur la liste des sujets du forum, mais une fois y entrer(pour certains) je trouves pas les reponces references.Avez vous une idee sur la cause de ceci?
Cordialement.

Kiyinayan tamukrist d Souss.com ikhassak bdda at " réactulisit". Zer s ufella:

Tout en haut tu as l'icone " réactuliser" ( les deux flèches vertes dans la barre des outils ); tu clik dessus et ainsi les derniers messages réapparaissent! j'ai le même problème que toi.

aksel said:

Kiyinayan tamukrist d Souss.com ikhassak bdda at " réactulisit". Zer s ufella:

Tout en haut tu as l'icone " réactuliser" ( les deux flèches vertes dans la barre des outils ); tu clik dessus et ainsi les derniers messages réapparaissent! j'ai le même problème que toi.
Merci pour ton aide, ça fonctionne!!j'ai pas penser à ça parceque normalement ça se rafraiche automatiquement chaque fois que t'oeuvre le site mais là les cookies de souss.com sont pas comme les autres:)

Back