Amazigh-Democratique a écrit :
pour tout se qui est Amazigh je dis OUI , en as pas le choix car en existe meme pas !!! alors en as rien à perdre car en as deja tout perdu la terre , l'identité nos droits ...
Baddou a écrit :
Nous allons avoir dans les jours qui suivent Omar en direct sur ce site pour repondre aux questions des inetrnautes.
Omar n'est pas un envoyé spécial du Makhzen. Il n'a aucune relation avec Hassan Aourid.
pour l'appelation PDA, Omar m'a fait savoir que si le makhzen oppose une fin de non-recevoir au parti pour des raisons ethniques, il rebondira avec un sigle carrément en Tamazight style Agraw adimoqratiye, ou encore mieux a trouver.
Par Amazigh, le pDA se veut representatif d'une civilisation et non d'une ethnie.
Il est de droit de chacun de nous de poser un certain nombre de questions qd a la viabilité du projet et meme qd aux ambitions personnelles des fondateurs. Omar et le staff s'efforceraient d'apporter les reponses adequates dans ce site.
Contrairement a ce que l'on peut penser, Omar est un grand connaisseur du Souss et du rif, il a deja un certain nombre de militants locaux dans son commité de soutien.
Tanmeert
agerzam a écrit :
Je suis pour, je ne pense pas que l'utilité de ce parti soit d'acquérir une base électrice importante et de participer au pouvoir.
Il est là pour donner de la visibilité et peut-être mettre de la pression sur les partis traditionnels.
Et surtout le moment...nous sommes en plein débat sur le changement de constitution et la place que l'amazighe devra y tenir.
Il ne faut pas que tamazight reste hors sujet, e genre d'initiative est là pour maintenir la question dans la tête de ceux qui voudrait la prendre pour une mode passagère.
Amazzal a écrit :
Je ne crois pas que louzi et son staff suivront leurs prédécesseur politiciens imazighen, en tout cas je lui fais confiance, et à lui d'être à la hauteur des attentes d'imazighen.
Vive le PDA :-az :-az :-fla
[ Edité par Amazzal le 12/6/2005 23:46 ]
chico : c'est comme l'ircam, il faut aussi l'accepter, c'est bien cela cher amazigh demo. voici le résultat de l'ircam, l'enseignement n'a pas avancé d'un iota.