Souss.com c'est fini pour moi

amzine

New Member
Etant donné que des propos racistes, sectaires, extremistes et débilisants sont tolérés et encouragés par certains.

Etant donné que je ne partage pas la ligne de pensée de ce site.

Etant donné que je n'apporte aucune contribution à ce site, et que je ne fais pas dans l'hypocrisie.

Je met les voiles, sans regrets.
Que les partisans de la pensée unique chantent et fassent la fête !

Cependant, je demande à ce que mon compte et la totalité de mes posts soient éffacés conformément à mes droits.

Merci

[ Edité par amzine le 4/1/2004 19:15 ]

juste pour info. t pas obliger de lancer un forum pour dire que tu part. un MP au webmaster aurait suffit. comprend pas l'interet de ton post.
:-? :-? :-?

j peu comprendre. En donnant le raison de son dêpart il denonce ce qu'il percoit comme intolerable et dc parle la il part la tete haute car il part mais il donne son avis en mem tps aux autres personne scomm toi e moi qui venons sur ce site et qui sait peut etre pense til quil peut nous ammener a reflechir sur ce qu'il denonce et prendre son parti....pas bête le type...

florida20 a écrit :
j peu comprendre. En donnant le raison de son dêpart il denonce ce qu'il percoit comme intolerable et dc parle la il part la tete haute car il part mais il donne son avis en mem tps aux autres personne scomm toi e moi qui venons sur ce site et qui sait peut etre pense til quil peut nous ammener a reflechir sur ce qu'il denonce et prendre son parti....pas bête le type...

as tu lu ce qu'il ces posts? il me semble qu'il mank un peu de tolerence.

nan jy vais...mais mem si je les li pas jmaintien ce que jai ecris.il nous dit pkoi il part masi c pas anodin c tout.

Souss
J'attend toujours à ce que le webmaster s'applique à supprimer mon compte et la totalité de mes posts !!!

Pourquoi ca prend autant de temps ?

Tu peux changer de pseudos et de pc aussi car ton IP sera aux oubliettes
amzine a écrit :

Souss
J'attend toujours à ce que le webmaster s'applique à supprimer mon compte et la totalité de mes posts !!!

Pourquoi ca prend autant de temps ?

AWALINOU a écrit :
Tu peux changer de pseudos et de pc aussi car ton IP sera aux oubliettes

Oui c'est ce que je cherche les oubliettes.
Et ce site finira par m'y rejoindre : ))

Souss, j'attend toujours que tu éffaces mon compte et mes posts.

Souss, tu as pas du comprendre.
Mon IP fix, tu pourras la bannir, seulement une fois que tu auras supprimé mon compte et mes posts.

Ne m'oblige à faire appel à mes droits encore une fois.
La CNIL tu dois surement connaitre.
Et s'il le faut, je te donnerais un boulot de chien.

Alors supprime mon compte et mes posts.

ps: Pour l'histoire de l IP, tu sais ce que c est qu un proxy, alors te fatigue plus à me bannir !

ecoute amzine alias amlou et futur je ne c quoi, je ne vais pas perdre mon temps a supprimer ton cimpte pour que une fois de plus tu en re-cree encore.

Alors appelle qui tu veux, tu c'est ou me trouver!

Clt.

tu sais amzine y a un truc que je capte pas chez toi, ds un meme post tu arrives à te contredire :

Mon IP fix, tu pourras la bannir, seulement une fois que tu auras supprimé mon compte et mes posts

ensuite tu dis :

Pour l'histoire de l IP, tu sais ce que c est qu un proxy, alors te fatigue plus à me bannir !

J'aimerai savoir alors qu'est ce que Souss doit faire !

pkoi tu veux absolument te faire bannir, pars ne t'inquiete pas plus personne ne parlera de toi, je ne pense pas que tu sois le nombril de souss.com.
:-D

En plus j'ai remarqué que personne ne comprenait tes messages, tu ecris des trucs du style c pas parce que tu as lu que tu as compris ...
en lisant tes posts tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi n'ont rien compris et ce ne sont que des imbeciles ??!??
bonen tout cas quitte souss.com si tu le souhaites mais arrete de polemiquer a tout bout de champs merci

Back