Souss sur Wikipédia

Tafart

Active Member
Staff member
Wikipédia est un projet d'encyclopédie gratuite dont le contenu est reutilisable. On peut participer librement en direct en ecrivant sur n’importe quel sujet. Le Wikipedia est devenu l’une des references les plus utilisée dans le monde. Elle est accessible et publiée en plus de 100 langues.

Sur cette encyclopédie, on peut lire quelques lignes sur le Souss. L’information n’est pourtant pas complete, ne touche pas tous les domaines tels histoire, langue, culture, geographie, société, immigration, … En plus, il manque une liste de litterature fiables.

Est-il possible de former un groupe d’etude qui, a partir de differentes disciplines (histoire, langue, culture... ), peut ecrire collectivement un article en Francais sur le Souss?

J’attends vos suggestions!

[ Edité par Tafart le 12/8/2005 13:50 ]
 
c'est qu'il n y'a pas de [p] en tamazight, du moins pas sur mon clavier! Par quelle lettre faut-il le remplacer donc? :-?
 
Comme les Amazighes parlent :), un Amazigh qui ne aprle pas français ne poura pas dire Paris, mais Baris (Bariz)

Naturellement, il le prononcerait WIKIBIDIA :) (ou WIKIFIDIA sans l'influence de l'arabe)
 
Wikipedia.jpg


Voilà, satisfait maintenant? :p

Mais, au fond reste la question:
qui veut aider à placer un article serieux?
 
Nan t'as marqué IKIBEDIA :-D

Sinon on pourrait déjà commencer par afficher le texte msi en ligne, comme base pour oir ce qu'on peut ajouter :)
 
Back
Top