STOP!!! ça vous interesse tous!!! les droits de l’homme sont

tiderfit

New Member
STOP!!! ça vous interesse tous!!! les droits de l’homme sont-ils respectés à tamazgha??????? A VOUS DE JUGER!!!!

ATTENDEZ!!!
vous avez été déja arrêté parceque vous avez déclarer une vérité?
vous avez été déja arrêté parceque vous voulez choisir un prénom amazigh à votre fils ou à votre fille.?
vous avez été déja arrêté parceque vous voulez créer une association amazighe?
vous avez été déja arrêté parceque vous voulez que tamazight sera officielle?
vous avez été déja choqué parceque vous avez vu le makhzen en train de saisir des documents portant les tifinagh et d’effacer et d’enlever cette écriture des panneaux de signalisation?
vous avez été déja choqué parceque vous avez vu que le tamazight est enseignée du Japon jusqu’à la Tchecoslovaquie, alors qu’elle est INTERDITE CHEZ ELLE??

vous avez été arrêté tous simplement parceque vous êtes un AMAZIGH?

si c’est votre cas ou pas JE VOUS INVITE TOUS ET TOUTES A NAVIGUER SUR LE SITE www.amazighworld.org surtout la rubrique DROITS DE L’HOMME (izerfan n ufgan) et de juger vous même!!! vous trouverez beaucoup de pétitions à signer pour soutenir ceux qui battent pour les droites du peuple AMAZIGH..

vous trouverez aussi l’amazighophobie et la haine de tamazight auprès du mafia qui gouverne au maroc ou ailleurs à tamazgha.

Connectez vous dès maintenant!!!!!!

[size=small][color=3300CC]soutenez-les avec vos pétitions
[/color][/size]
[lib]images.jpg[/lib] [size=x-large]

www.amazighworld.org
[/size]
 
Azul
c'est vrais la majorité en france ne savent pas ça , et crois que islam garantie les droits en realité l'islam est arabe alors n'attendez rien de lui Tuderte Imazighens
 
AGADIRI a écrit :
Azul
c'est vrais la majorité en france ne savent pas ça , et crois que islam garantie les droits en realité l'islam est arabe alors n'attendez rien de lui Tuderte Imazighens


Salam,

Tu viens de me donner le fou rire de ma vie, merci. :)

L'Islam est donc arabe? Si j'avais su, je me serais fait moine. :) Rassure moi, dis moi que c'était une erreur de frappe. Faut vraiment le vouloir pour faire un tel amalgame... Meme le "francais d'en bas" n'aurait pas dis une telle sottise. J'en pleure tellement c'est drole!

Ton arabophobie te fais dire n'importe quoi. Il serait peut-etre temps de commencer à réfléchir un peu et d'arréter ce genre d'amalgame qui, ma foi, est d'une idiotie... :) Bref, cela démontre bien non pas ton envie de défendre tamazight mais plutot ton envie de casser de l'arabe si je puis dire. Y'a une expression qui dit: "enlèves tes oeillères, t'y verras peut-etre plus clair". :)

Au fait, je vois pas trop le rapport entre l'Islam et le sujet abordé mais bon, si tu le dis... :)
 
Azul en force
des pauvres comme toi qui nous en mis dans cette situation qu'est se que tu donne à tamazighte à part de prier dans les mosqués arabes et d'ecouter un malade le vendredi qui parle de rien ....autre chose ça se vois que tu ne sais pas trop comment les choses se passe au Marco vu que tu viens passer deux semaines et tu reviens dans le pays democratique de france , c'est sure vous voyez les festivals et tout se bazar et c'est par la religion qu'ils continue à nous mettre azedar n ssebat tu veux quoi ?? religion sans payer impot ??? tu dois payer pour avoir la religion sinon tu es un kafire et un mulhid et tu merite la mort auw yeux des muslim ...j'ai finis avec leur religions AMAZIGHE FOREVER libre comme toujours je vis pour la realité et je veux voir l'identité amazighe sur la champ sur cette planet pas dans un paradis ... si tu accepte de t'identifier comme muslim c'est meme chose comme arabe tu va^etre passer sous l'autre monde musulman virtuel , islam pour moi c'est à la maison pas plus en realité le religion doit occuper la place de la langue amazighe actuelle en vois cette langue que dans les maisons :-D et meme à Agadir les gens sont trop arabisés !!! et court faire la priere en arabe le vendredi :- sinon meme les jeunes mecs ne parles pas trop cette langue et disent que c'est une honte les petits enfants aussi ne la metrise pas je suis TOUT AS FAIS D ACCORD AVEC EUX ET ELLES car à quoi serre la langue amazighe ??? si qqn comme toi accepte la langue arabe ??? et mis sa propre langue en deuxieme linge ????? alors arabe langue du Maroc et langue de religion et langue du paradis et ... et... de n'importe quoi il faut en finir des le debut et se deçider à quel camp en apartiens il ne y as pas entre les deux sois avec ou contre
 
AGADIRI a écrit :
Azul en force
des pauvres comme toi qui nous en mis dans cette situation qu'est se que tu donne à tamazighte à part de prier dans les mosqués arabes et d'ecouter un malade le vendredi qui parle de rien ....

vivre son amazighité et prier dans une mosquée l' un n' empêche pas l' autre.... :)
 
azul
je suis vraiment avec toi tagmate Agadiri
staymate stamazighte
AGADIRI a écrit :
Azul
c'est vrais la majorité en france ne savent pas ça , et crois que islam garantie les droits en realité l'islam est arabe alors n'attendez rien de lui Tuderte Imazighens
 
Back
Top