suis un "ait tamazight 100%"

agoram

Active Member
apres des mois de combat acharné et constant j'ai enfin atteint mon but tant esperé; dans la nuit de 8 au 9 avril 2004 j'ai reçu ma 4-eme etoile.Desormais je demande que mon traite avec tout le respect qui m'y du (celui qu'on doit au princes d l'atlas).
Mais ma victoire est aussi la votre ;je remercie donc tous ceux qui m'ont donné la replique et qui m'ont soutenu dans mon efforts amazighisant.
Iwisi, amadiaze,amazight-army mais aussi louzimime ,le plus drole d'entre nous je pense particulierement à vous dans ce moment de joie.
alors merci, tanemirt

sawsane a écrit :
tharchte :-D
Mache ourta iyételkemte :p

je ne desespere tu t'atteindre ce n'est qu'une question de temps , le mouvement est lancé et il est irremediable .Maintenant que je suis un prince j'ai la pretention de devenir roi , alors souss, agerzam ,iwizi faites bien attention à votre trone ,il commence à vasciller . :-D

agerzam a écrit :

moi j'ai pas de trône je suis un valet :)

puisque tu n'est qu'un valet je tu propose alors de venger toutes les humiliations que le grand maitre t'as fait subir, rejoint moi et nous fomenterons un coup d'etat (tu profitera de ta proximité avec le roi pour l'empoisonner) :-D :-D :-D

Tu mérites le respect comme tous les soussinautes !!
Tu en as trop dit ou pas assez là !!!
magh matskert ?? ligh dark 4 najmate ?????
madi gourane ??

agoram a écrit :
Desormais je demande que mon traite avec tout le respect qui m'y du (celui qu'on doit au princes d l'atlas).

Je viens de constater que je ne suis plus "un u-sus 100%".Alors qui suis je maintenant?Quel est mon statut.
Un apatride?
Un sans-papier?
:-D

Back