Sujet de l'emission ce samedi 7 fevrier

Souss

Webmaster
Staff member
Voici le sujet de l'emission anmuggar de ce samedi 7 fevrier.

Bakchich Damani grand comique achelhi sera l'invité de l'emission ainsi qu"un nouveau groupe d'americain chantant en tachelhite "oui monsieur" en exclu totale !

Alors a vos radio 21h-22h 106.7 ou sur le site de beurfm.

ah pa mal j'atten ça avec impatience ya pa moyen de le rater !! :-D :-D
Bravo pour ce bo programme allèchant!! :p

merci ma biche :-D

remarque à propos d'enregistrement, j'attends tjrs celui que t'avais promis y a 2 mois :)

[ Edité par agerzam le 5/2/2004 14:47 ]

agerzam a écrit :
merci ma biche :-D

remarque à propos d'enregistrement, j'attends tjrs celui que t'avais promis y a 2 mois :)

[ Edité par agerzam le 5/2/2004 14:47 ]

Lekel??????

azul fllawn/t,

A question, I have read the site: www.beurfm.net/
but I didn't find any information on "radio anmuggar", there isn't even any promotion like they do with for example "awal nnsn" etc...

maxx?!

Souss a écrit :
Je vais essayer de l'enregistrer sous format mp3
merci ki? :-D

Ce serait bien que ça soit fait pour chaque émission interessante. Pensez aux auditeurs-trices qui sont loin :)

Sinon, l'invité de ce samedi, il a eu un bakchich pour avoir accepté d'être cuisiné par le commando de choc d'Anmuggar?
:-D

[ Edité par Nourdine le 5/2/2004 16:26 ]

Souss a écrit :

Bakchich Damani grand comique achelhi sera l'invité de l'emission ainsi qu"un nouveau groupe d'americain chantant en tachelhite "oui monsieur" en exclu totale !

:-x :-x :-x :-x :-x

Lateefa a écrit :
Souss a écrit :

:-x :-x :-x :-x :-x

:-D dégoûtée k le scoop ait été divulgué :-D :-D

petite question sur le bakchich est ce celui qui est deja venu a l'emission (plusieurs fois) je ne me souviens plus de son nom alors c'est pour ca que je demande.
celui qui etait deja venu pour ceux qui ont ecouté (ca fait un moment) avait fait des sketchs sur l miseria...sur plein d'autres choses comme l'election presidentielle en france trop forte celle la avec lepin.. :-D et pour ne pas choquer les oreilles, mais bon c'est lui qu'il l'a fait, le skech avec l comer d tigléi... :p
merci

oui normalement ce devrait être lui.
mais bon je ne m'avance pas trop la dessus (sous réserve).ALLAH ou ààlem.
Lmadani il s'appel et il est trop marrant.
moi en tout cas je prépare ma cassette inchaALLAH.
et on verra bien.
wa salam

Back