sujet tres sérieu

G

Guest

Guest
manzakine a gma manzakmine a oltma aujourd hui jvé vous parlé d un sujet tres sérieu: tagcholte
saviez vous que tagcholte d origine la vrai est en voi de disparition car elle se fait détroné par tagcholte en inox.
pourquoi ce fléau?
c est parce que tagcholte la vrai se gonfle avec la bouche car elle est en peau de bete mais apres agho arétjo ke dis je agho ézoma donc on y préfere celle en inox.
que faire?
faite comme moi buvez agho ijane.

oui mais les vrai chleuh viennent d ait baha donc on dit tagcholte lol

avant de donner des lecons on écri tagcholte et non tagcult c pas grave jte pardonne

[ Edité par TAZLAFT le 19/1/2005 14:55 ]

TAZLAFT a écrit :
avant de donner des lecons on écri tagcholte et non tagcult c pas grave jte pardonne

[ Edité par TAZLAFT le 19/1/2005 14:55 ]

ah ha ha et non et non ...moi j'utilise la transcription "officielle" de la langue amazighe en ecriture latine....(une petite leçon:"c" represente le son "ch" de français comme dans "chat" ,ammuc en tamazight...les emphatiques sont rendues par les majuscules comme iJJan#ijjan....prochaine leçon bientot ;-) )

ok mon frere mai sache ke le vrai chleuh c celui ki a grandi la ba et non celui ki utilise une phonétik meme pas reconnu entre nous jsui venu en france a l age de 13ans donc si tu veu une petite lecon contact moi et sache ke je sui tres redoutable dans le somaine

et donc ne fait pas le genre je sais mieu écrire je réctifie les fautes non parle directemen la langue passe mieu a travers la parole

TAZLAFT, ne t'ennerves pas à chaque fois qu'on te fait une remarque
en plus là les remarques de notre ami Agoram sont constructives.

C'est une très bonne leçon pour ceux qui ne savent pas transcrire Tamazighte en alphabet latin.

jsui tout a fait d accord avec toi mais je sais pas c koi cette manie sur ce sit de toujours reprendre les gens du genre attention tu parle pas bien ta langue du momen kil a compri pourquoi faire tout sa alors kil sé tres bien ce ke g écris

humour humour les chleuhs sont les premier consommateur de cette drogue que l on appelle humour

les gars d'ait baha aiment bien parler darija pour faire style on suit le mouvement ou plutot on le subit.
Un homme politique d'aït baha, un anonyme qui s'apelle Aït S3id disait à qui veux l'entendre que imazighens ont des origines arabes.
Apres, toi tazlaft tu viens nous dire le contraire.

TAZLAFT a écrit :
oui mais les vrai chleuh viennent d ait baha donc on dit tagcholte lol

lol veut dire que je rigole toi g vu ktu aimé donné des lecons mai toi meme tu li rapidemen et t empresse de répondre pour fair le bo mai jte pardonne ce n est pas tellement de ta faute faut impréssioné de nos jours

Back