tachelhiit et ........ l'ametié,paradoxe de toujour.

abrid

New Member
salut;
excusez moi de dire une realité qui m'a choqué et que je trouve bizzard.
j ai trouve que certains de ceux qui ecrivent ne refletent pas l'image des chleuhs,surtout lorsque le sujet est "l'amitié" ou " l'amour".
... utilisation des mot '...' et le non respect des autres... pourqoi ca?
j'ai visite d'autres forums (arab,englais ou francais) et jamais rencontrer comme l'espris de certains chleuhist.....
(mes respect a tout le monde et ca n'est qu'une remarque qui ne se generalise pas)

""" Walli gh illa lamane achkid addik jam3akh...
.....adak inikh akkassinou inikhak illigh d ntout"""

je te soutiens dans ce que tu dis,

moi aussi j'ai remarqué la meme chose, (sans generaliser) mais non seulement dans ces deux domaine que tu cite, mais dans n'importe qelle conversation, tu verra c'est vraiment tres loin des comportement dignes des chleuhs,

je suis tres deçue

dans certains forums, ça ne ressemble pas du tout à des discussions entre chleuhs, je vois que ça diverge un peu bcp sur le but du site .
salam alikoum.

abrid a écrit :
salut;
excusez moi de dire une realité qui m'a choqué et que je trouve bizzard.
j ai trouve que certains de ceux qui ecrivent ne refletent pas l'image des chleuhs,surtout lorsque le sujet est "l'amitié" ou " l'amour".
... utilisation des mot '...' et le non respect des autres... pourqoi ca?
j'ai visite d'autres forums (arab,englais ou francais) et jamais rencontrer comme l'espris de certains chleuhist.....
(mes respect a tout le monde et ca n'est qu'une remarque qui ne se generalise pas)

tout a fait d'accord , pour moi je me considères comme un nouveau membre , et je suis très dérangée par certaines interventions et même des "insultes on line". certes il ya de très bonnes interventions à côté mais on espère tjs se trouver dans un environnement sain , calme et mûr .
aren temena ghikan d ayeh ihdou rebbi koulouyah han hta yan guitenh ourkoulou ikemel. sidi rebbi wahdout atigan.

NB: je n'arrive pas à comprendre pourquoi mes messages sont accompagner par le terme EDITER+ REPONSE

""" Walli gh illa lamane achkid addik jam3akh...
.....adak inikh akkassinou inikhak illigh d ntout"""

moi biologiquement je reflechi comme un cheulhi mes amis puisque j'ai grandis qu'avec les arabes
je ne conner pas mes freres de sang qui sont lesq
soussis j'aimerai bien que qlq'un me fasse un schema des soussis

yougo99 a écrit :
cher tabousdite je suohaite connaitre le portrait
des vraies soussis et a toi de detailler
isnga les extra_terestes algh atsakssat manik anga,nighd kyin aygan extra_terestes :-?

Back