Tachinwete aicha tga Tadssa

AGADIRI

New Member
Azul quelle honte !!!! elle est passer dans le break je ne pouvais pas entendre ça car ça me rends malade de savoir que nous en melite et en combat avec l'etat et en sors pour les manifistation et passe par les brigades police pour une raison de demander notre droit d'etre amazighe , si je ne vois pas ça c'est comme je suis deja mort et d'autres au lieu de passer pour des militants ou bien au moin d'etre avec au moin passe pour le break pour les arabes et chante de n'importe quoi mimouna !!!!! et fais la danceuse pour les arabises qui voyait la chaine 2M

bonjour
ton poste contient des propos racistes
je ne suis pas d'accord pour combattre le racisme par le racisme
si tu veux vraiment combattre le racisme tu ne dois pas l'etre envers qui que ce soit

Azul
awa key ayssen !!!! achkou quand tu me dis il faut pas etre raçiste et tu attend de moi de faire tout !!! magh a guma c'est ton combat aussi sinon urssa tram afla tu veux toi aussi etre à la place de tachinwite et etre un clown pour les arabes et arabisés sur la chaine 2M !!!! c'est une honte , imzighens urju gan ghika ...AMAZIGHE JUSQU'A LA MORT ...PAS DE TOLERENCE ...si en veux pas de mon identité j'en ai rien à foutre avec eux et leur religion .

Azul
personne n'attend rien de toi tu n'est pas Dieu
je dirai tou simplement que toi tu pense avec tes bras et moi avec ma tete et on est pas sur la meme longueure d'onde
"nighdd iska houchakh iouboukade"
mohmmad abaamrane
casablanca

Azul
personne n'attend rien de toi tu n'est pas Dieu
je dirai tou simplement que toi tu pense avec tes bras et moi avec ma tete et on est pas sur la meme longueure d'onde
"nighdd iska houchakh iouboukade"
mohmmad abaamrane
casablanca

Azul fellak,

Agadiri a raison. Il n'est pas Dieux et il ne demande pas d'etre Dieux, mail il a vraiment raison.
Aicha Tachinwite est une honte pour la culture Amazighe du Sus. Notre culture a plus des aspects positives. Nous ne sommes pas les singes qui dansent sans temps ( ar ntrqas bla luqt).

Tanmmirt

AZUL
ah je ne suis pas dieu et je ne veux pas l'etre (à savoir) je suis un amazighe qui veux vivre en paix et qui veux qe les drois de son peuple amazighe dans la region de souss et dans tout le Tamazgha et nord afrique aboutit et pour ça il faut eliminer les traitres en premier lieu et ne pas accepter une singe comme elle qui a fais rigoler tout les arabisés du Maroc sans oublier khaled -ray qui etais dans la soirée !!!! alors si tu vois autre chose que d'etre radicale et la force dis moi se que tu compte faire ???? c'est façile de parler mais qu'est se que tu as donner à Tamazighte ???? tu as deja passer au prison pour ton identité ?? tu as deja fais des articles ??? des manif ??? jamais que de bla bla alors sois aider les amazighes ou bien soutenir ou bien se taire .

azul
AGADIRI a écrit :
AZUL
ah je ne suis pas dieu et je ne veux pas l'etre (à savoir) je suis un amazighe qui veux vivre en paix et qui veux qe les drois de son peuple amazighe dans la region de souss et dans tout le Tamazgha et nord afrique aboutit et pour ça il faut eliminer les traitres en premier lieu et ne pas accepter une singe comme elle qui a fais rigoler tout les arabisés du Maroc sans oublier khaled -ray qui etais dans la soirée !!!! alors si tu vois autre chose que d'etre radicale et la force dis moi se que tu compte faire ???? c'est façile de parler mais qu'est se que tu as donner à Tamazighte ???? tu as deja passer au prison pour ton identité ?? tu as deja fais des articles ??? des manif ??? jamais que de bla bla alors sois aider les amazighes ou bien soutenir ou bien se taire .
je suis vraiment avec toi tagmate AGADIRI

staymate , stamazighte

Back