Tagramla?

Souss

Webmaster
Staff member
J'ai decouvert cette photo hier

1-0.jpg

Que veut dire Tagramla?

Je pense que c'est justement ce qu'il ne fallait pas faire, des Skins, serieusement, c'est le chemin a ne surtout pas suivre!

PS: si c'est vraiment un militant Amazigh (comme il prétent être) qui a fait ça, pourquoi ne l'a t'il pas fait en alphabet Tifinagh ??

(J'ai une réponse à ma question, c'est peut être parce que Tifinagh est une création Ircamienne, et tout ce qui vien de l'IRCAM est bon pour allez dans la poubelle). ;-)

Tagrawla: Révolution!

Je trouve ce tatouage génial! l'art du tatouage est une ancienne tradition amazighe, ne l'oubliez pas. Personnellement j'aimerai bien me faire tatouer un " AZA" sur l'épaule!

Skins: signifie " peau" et surtout " crâne rasé"; les skins sont apparus en Angleterre et sont malheureusement adeptes de fascisme et de baston! Ils peuvent être dangereux et comettre des crimes racistes, comme ce fut le cas du meurtre de Brahim Bouâram, assassiné par des skins du Front national français.

Sauf les " red skins", qui sont plus révoutionnaires et anti fascistes mais adeptes de bagarre aussi...

Je pense que cette photo est un joli montage, rien de plus. :-D

Back