tamaynutfrance célèbre le printemp amazigh le 24 MARS 2007

amaynu

New Member
tamaynutfrance célèbre le printemp amazigh le 24 MARS 2007 avec le goupe AZA (usa) et le groupe IMURIG e groupe IMURIG, le 24 mars à partir de 17h.
Salle de Berbère tv
1, ter rue du Marais 93100 Montreuil cedex
Source: www.tamaynutfrance.org

Re : tamaynutfrance célèbre le printemp amazigh le 24 MARS 2007

amaynu said:
tamaynutfrance célèbre le printemp amazigh le 24 MARS 2007 avec le goupe AZA (usa) et le groupe IMURIG e groupe IMURIG, le 24 mars à partir de 17h.
Salle de Berbère tv
1, ter rue du Marais 93100 Montreuil cedex
Source: www.tamaynutfrance.org

C'est pas un peu tot pour la célabration du printemps ??
Et puis il serait bien de le célebrer autrement qu'avec de la musique et de la danse. Déja qu'on a dansé pour le nouvelle an.

C'est très important de célébrer le printemps.

Mettez tous vos bottes et venez ameublir le carré qui recevra mon semis de carottes "de Chantenay à coeur rouge" et aussi des "Nantaises améliorées". Ces première carottes seront prêtes pour l'été (le solstice), pour attendre, on mettra entre les rangs des radis, qui eux sont prêts à la consommation 4 à 6 semaines plus tard.

C'était donc mon programme du 24 mars prochain. Je suis sûr qu'un peu d'amarg en travaillant, est le meilleur engrais pour ces carottes. Et à la fin de la journée, un grand ahwash autour d'un feu à la belle étoile.

Ahmed R said:
C'est très important de célébrer le printemps.

Mettez tous vos bottes et venez ameublir le carré qui recevra mon semis de carottes "de Chantenay à coeur rouge" et aussi des "Nantaises améliorées". Ces première carottes seront prêtes pour l'été (le solstice), pour attendre, on mettra entre les rangs des radis, qui eux sont prêts à la consommation 4 à 6 semaines plus tard.

C'était donc mon programme du 24 mars prochain. Je suis sûr qu'un peu d'amarg en travaillant, est le meilleur engrais pour ces carottes. Et à la fin de la journée, un grand ahwash autour d'un feu à la belle étoile.

génial! ... comme ça on pourra revenir à la fête de la musique pour récolter les fruits de notre dur labeur...

Au fait, les premiers arbres sont en fleur dans ma campagne lorraine, mais pas encore le mirabellier.

Rigole pas Majax, ça viendra un jour, je te mettrai au courant dès que je trouve des musiciens pour le solstice, en connais-tu sur la région, comme ça il n'y en aura pas que pour Paris !

Moi rigoler? non non ...au contraire je t'encourage vivement dans cette initiative!!!!

Des musiciens? faisant dans le amarg? je doute fort qu'il y en ait ici. Mais je me renseignerais .

azul,
je serai demain merci à vous tamaynut-france
Aza c'est un groupe qui il ne fait pas manquer,
ilms sont tellement rarement sur Paris

AZA en France, c'est l'évènement Amazigh du week-end...Un groupe de la qualité d'AZA mérite de braver vent, froid, pluie, métro et bus...

Le printemps s'annonce lyrique avec ce groupe...

Vivement demain...On y sera et d'avance merci à Tamynut France.

azul,
is ka righ ad inigh ma s d gwma t nngh
Elftah mas iga yan Unazugh bahra imqqurn is bughlan azawan amazigh ayyuz nns at't'as, amarg ghik lli s d yuki s lmizan. ma s ra dawn inigh yat tizi (lligh n rzm imi d drnt wallen)yumern.
mayan ifulki s kigan tanmirt i tmaynut n fransa

Back