tarurt f treggam d tkerkas n' inzggane. yudat haqqan...

Status
Not open for further replies.

lallayejja

New Member
« Mais Allah merci vous etes comptes aux doigts de la main. »
depuis quand la vérité et la justice sont du côté du grand nombre ? décidement t’es trop nul et il ne faut même pas t’en vouloir , ce n’est pas que tu refuse de réflechir , c’est que tu en es incapable. Basta.

« Votre problème c’est que vous voulez carrément supprimer des annales une partie très importante de l’histoire du Maroc : 15 siècles de côtoiement, d’échanges et de mixité entre ces deux peuples a jamais confondus. »
non moi je ne veux pas supprimer 15 siècles de l’histoire de ma terre , mais y ajouter 30 autres siècles tus et surtout dénoncer un demi siècle d’arabisation forcée et sauvage visant le génocide de mon identité.

« Pire encore, votre but final, une fois l’arabité enterrée, vous voulez en fait débarrasser l’amazigh de sa religion islamique, et le ramener a la foi aveugle: l’athéisme, et le paganisme. »
là tu te dévoiles enfin l’intégriste terroriste du clavier. Ecoute moi bien l’apprenti taliban : nous imazighen n’avons de leçon à recevoir de personne au sujet de l’islam notre religion de paix , de justice , de tolérance que nous pratiquons depuis des siècles. L’islam interdit d’ailleurs de proférer des accusations infondées et mensongères, encore plus de cette gravité. Le combat pour réhabiliter l’amazighité est un combat juste et noble. Ta peur de voir imazighen s’y rallier en masse fait que tu paniques et inventes des mensonges pour discréditer les défenseurs de cette cause. Mais aboies toujours , tu nous intéresses…

« je suis la pour leur mettre des fessées la ou ça fait mal. »
pour les fessées , je te conseille d’aller sur un site SM , ils doivent être légion et ils répondront mieux que ce site à tes penchants pervers d’arabofachiste apprenti taliban .. bon vent.

maintenant tu peux t'en donner à coeur joie aux insultes comme d'hab. je viens sur ce site rarement et ne risqe plus de te répondre a toujjout.
quelqu'un disait : je cause pas aux cons , ça les rends intelligents! s'il t'avait connu il ne l'aurait jamais dit.

[ Edité par agerzam le 17/12/2003 17:58 ]

[ Edité par agerzam le 17/12/2003 17:59 ]

[ Edité par agerzam le 17/12/2003 19:00 ]

sans insulter ni agresse ni transgresser:

Personnelnement, cette tamkhlawte qui s'acharne contre moi en ce moment, appartient au passe et est pour moi une affaire classee. Vous savez, moi aussi j'ai des griffes et je sais comment les utiliser. Alors, j'aurais aime lui repondre a sa facon, mais je vais etre banni a vie, alors, je lui fait grace de mon reglement de compte avec elle. je laisse Allah le tout puissant s'occuper d'elle. ET puis j ai d'autre chats a foueter, je ne veux pas perdre mon temps avec une deglingolee.

J'espere quand meme que cette meduse n'occupe pas un poste de responsabilite dans mon pays car elle est d'une vulgarite on ne peut plus abominable. J'ai jamais rencontree une tachelhite qui parle comme ca, non mais jamais. Meme tabaymount la SDF du marche d'Agadir ne parlait pas comme ca. Imaginez un instant par exemple que cette taghzont est une instit ou enseignente ou autre dans une ecole ou lysee? ? pauvres eleves. Le comble, c'est que cette aarrekcha est une mere d'enfants. C'est vraiment les signes de la fin du monde.

ya rbbi adaghe tsamhte...

Status
Not open for further replies.
Back