Tel-Quel: Analyse

Souss

Webmaster
Staff member
Que pensez vous de l'article publié sur tel-quel.com ?

Liberté d'expression sur le net, y a t'il une limite?

Faut il remedier a cette liberté d'expression sur souss?

A vous de jouer.

azul
hello tagmate souss
There is no liberty of expression in some other sites. If you will try you will see. i try many websites, which when you portray your own views/subject webmasters dislike and stop/delete your expression.
I like souss.com, this site backs up amazigh culture.
We feel at home at souss.com. Between our people; We can say here and disucuss views/subjects concern our delightful culture: "the Amazigh". This gives an advantage to portray our views than other websites which the amazigh culture. The other websites pretend to be amazigh but they are not.

Thank you ... souss.com for your hard job and your fidelity to Our AMAZIGH Culture
staymate

La liberté d’expression est un droit pour tous.
Mais la liberté n’est jamais absolue et comme toute liberté, la vôtre s’arrête là où commence celle d’autrui.
Si en privé vous pouvez porter des jugements de valeur sur telle ou telle personne, il n’en est pas de même sur un site. En effet, vos propos une fois diffusés sur un site font l’objet d’une publicité puisque tous les internautes peuvent vous lire. C’est pourquoi vos jugements de valeur doivent être exacts, sous peine d’être pénalement poursuivi pour diffamation au sens de l’article R.621-1 Code Pénal.
Même si en pratique les critiques à l’égard de particuliers seront plus facilement qualifiés de diffamatoires que les mêmes critiques qu’à l’égard d’hommes politiques.
On ne peut donc pas tout dire même sur son site.
Il relève du bon sens que les discours racistes ou xénophobes, ou les messages incitant à commettre des infractions diffusés sur Internet ne sont pas cautionnés par la liberté d’expression.
En règle générale, tout atteinte à l’ordre public ou aux bonnes mœurs est prohibée.

Moi je trouve que c'est un signal encourageant :)

On est lu par beaucoup plus de gens que l'on ne pense (DST, sûrement M6 assez moderne pour ça :-D).

Bref, cher amis, il faut maintenir le niveau des échanges et l''équipe se bouger pour enrichir.

Allez agerzam bouge toi un peu les fesses nundudju ! :-D

:-az

agerzam a écrit :

Moi je trouve que c'est un signal encourageant :)

:-az

Je souscris entièrement à cette appréciation des choses.

Et cela devrait nous inciter à maintenir et pour quoi pas à élever encore le niveau des échanges, tout en évitant les divagations à la Waryacek.

Back