tichka

abahousse

New Member
est-ce que quelqun est des environs de tizi'n'tichka

je suis nouveau sur ce site et je parle tres bien le chlh avec l'accent de adrar

salam moi aussi jvien dariver sur ce site et je sui des environ de tichka plus precisemen de telouet
abahousse a écrit :
est-ce que quelqun est des environs de tizi'n'tichka

je suis nouveau sur ce site et je parle tres bien le chlh avec l'accent de adrar

salut zoranne, moi je suis d'un douar qui s'appel AFRA à 5 km de taddert là ou tous les cars s'arrête avant de monter le col de tichka.

:-D salam abahousse c zoranne jsui desolé ton douar jle cné pa mé mes paren doiv le conaitret toi tu coné le mien?C domage kon ce parle en decalé on devrai se doné une heur pr discuter ou sur msn
abahousse a écrit :
salut zoranne, moi je suis d'un douar qui s'appel AFRA à 5 km de taddert là ou tous les cars s'arrête avant de monter le col de tichka.

j'ai fait le chemin entre ouarzazate et marrakech en bus on s'est arrété à tichka... arrivé lahaut je vous raconte pas comment j'avais la tête qui tournait ....mais le paysage était magnifique c'est un super coin trés joli..... :)

salam zoranne
oui je connais ton douar il se trouve apres tichka
mais je n'ai jamais été j'ai connu des amis de la bas
mon pere connais tu sais tout les douar des environs apres ou avant tichka ce connaissent par ahwach il ne rate pas les occasion surtout quand il y a mariage entre couple de différent bled.sinon moi je rentre tjs tard du boulot mais ce week on peut ce parler sur msn
à plus zoranne

Back