Tournée royale à Guelmim-Smara et Souss-Massa : Des projets de 3,627 milliards DH

Souss

Webmaster
Staff member
Pas moins de 129 projets ont été lancés ou inaugurés par le Souverain, lors de sa tournée à Guelmim-Smara et Souss-Massa. La tournée du Souverain dans les provinces de Guelmim, Tiznit, Assa-Zag, Tata, Zagora et Ouarzazate, effectuée du 27 novembre au 5 janvier courant a été couronnée par le lancement, l'inauguration ou la présentation de 129 projets. Le montant global alloué pour ces différents projets est de 3,627 milliards DH. Ils incluent plusieurs programmes inscrits dans le cadre (...)-Social/ Ouarzazate, Zagora, Tiznit, Guelmim, Développement Social, Le Roi Mohammed VI

Suite.......

Re : Tournée royale à Guelmim-Smara et Souss-Massa : Des projets de 3,627 milliards D

Et je suis très contente que ma ville ouarzazate soit enfin prise en main!!!!! En plus ils commencent les travaux de rénovations dans mon quartier!
Mais la nouvelle qui m'a vraiment touchée c'est de voir le roi a Ghassat, le " chef-lieu" de mon tamazirte a une vaingtaine de kilomètres de la ville de ouarzazate. apparemment il s'agirait de construire un collège car jusque maintenant tous les enfants devaient aller en ville pour continuer les études, d'où l'abandon de la scolarité pour la majorité des enfants des villages... dont mes cousines!!! il été temps qu'on s'occupe de nous!!!!!!

Back