tous devenu fou............

beur

New Member
salem à tout les soussi (et à celui que j'aime )

je visite ce site pour la 1ère fois...
je suis outrée par votre façon de vous exprimer...
un soussi recherche son ame soeur mais attention il faut qu'elle soit aussi soussi ...oh my god !!
je suis attristée ...car moi....je passe au dela de cela ....je suis marocaine...il est marocain...nous sommes marocains....
je ne comprends pas....ou plus..
je suis triste ............

ça ne sert à rien de se mettre dans ces états là, c'est leur droit !

on peut être outré que certains ne cherchent que des Marocains alors qu'on est tous des Etres Humains....

je ne vois pas du tout le problème qu`un Oussous cherche une tassoussite. C`est carrément logique, je trouve. Mais je suis resté sur ma faim car Beur, ne nous a pas dit en quoi cela est contre nature!! C`est ce que j`ai compris!!

Et là je ne peux que souscrire à ton intervention Agerzam!!

azul,
mon cher beur , un soussi quand il cherche une tasoussite ,c'est pour conserver son heritage culturel que nos encetres ont su conserver pendant des milliers d'années , et vraiment le courant ne passe pas entre soussi et autres rejions , par exemple je ne vois pas comment un soussi peut se marier evec une fille de Safi ,khouribga,ben hmed !
c'est toute à fait normal , surtout quand on vois ce font ces filles à agadir , personne ne veut d'eux ! alors take it easy
ifssi :p

Azul,

Et j`ajoute une chose à ce que tu as dit , Ifsi. Je me rappelle les paroles d`une chanson qui dit ceci:" afrux igh ur iga u Sus, ur a felli isrs afux waxxa ed yiwi lbaliza lfelus" ( Acun homme ne m`efleurera s`il n`est pas du Souss, même si il ramène une valise pleine d`argent)dixit la plus grande poétesse de tous les temps, Istis n Udaden ( ou Bnat Oudaden).

Beur, ces gens du Souss sont vraiment arriérés!! C`est le moins qu`on puisse dire! Oh Jesus Chris !!!

S tiddukla

Back