Tout le monde, il est arabe missiou

agerzam

Administrator
Voici uen déclaration de Khadafi disant que les Touaregs sont des arabes :-D

Personne n'y échappe :-D :p

LIBYE - 25 avril 2005 - PANAPRESS

Le guide libyen Mouammar Kadhafi a indiqué dimanche soir à Tripoli, que les tentatives visant l'affaiblissement et la domination des Touaregs ont échoué grâce à la résistance de la Libye qui défend cette communauté.
Le leader libyen, en recevant la délégation des tribus touaregs de Libye et du Mali qui ont organisé mercredi dernier une rencontre dans la ville d'Oubari (Sud-Ouest de Libye), a ajouté que si la révolution du 1er septembre 1969 n'avait pas vu le jour, on aurait pu écraser effectivement les Touaregs au Niger et au Mali.

Dans une brève allocution devant les dignitaires des Touaregs libyens et maliens, le guide Kadhafi a affirmé que les Touareg constituent une nation qui habite le Sahara, ayant des origines profondes dans l'histoire et une civilisation de longue date.

Le guide Mouammar Kadhafi a critiqué les préjugés qui font des Touareg des "nomades, instables, primitifs et non-civilisés", soulignant que ces idées relèvent d'une "simplicité d'esprit".

Pour le président libyen, les Touareg ont des origines "très profondes" et "représentent les premières vagues des migrations lointaines arabes", datant d'une époque d'avant les Phéniciens et l'Islam.

Par ailleurs, il a appelé les Touareg à être fiers de leurs origines arabes anciennes et de leurs civilisations et valeurs ajoutant qu'il considère les Touareg comme les "lions et les aigles du désert".

"La Libye est le pays des Touareg, leur base et leur soutien", a tenu à préciser, Mouammar Kadhafi à l'adresse de l'assistance, avant de poursuivre que les anciennes tribus arabes libyennes s'étaient dirigées vers l'Algérie, le Mali et le Niger et ont atteint la Mauritanie et le Burkina Faso (ex-Haute Volta) qui "constituent un prolongement" de la Libye.

Pour ces raisons, le guide libyen a souligné que son pays "soutiendra" les touareg et "ne permettra à quiconque de s'attaquer" à eux car, selon lui, ce sont les "défenseurs du Sahara, du Nord de l'Afrique, de l'Islam et de cette zone stratégique".

Jeune Afrique L'Intelligent, 26 avril 2005
 
Il faut à mon avis envoyer un livre de "Gabriel Camps " sur les touaregs à cet ignard qui est kadafi...Aux imazighens, il dit qu'ils sont arabes et aux arabes, il vante ses origines "africaines" (j'imagine amazighes) quand il est déçu par le panarabisme et les arabes qui l'ont à maintes reprises lâché...

La libye, grande terre amazighe où s'était illustré la grande civilisation des libyques, est aujourd'hui aux mains d'un dictateur...Ce pecno n a pas hésité à financer le terrorisme aux services des arabes qui n'ont même pas le courage de le soutenir qu'on Ronald Reagan l'a bombardé...aujourd'hui il a achété le pardon à coup de milliards de dollards mais il est incapable de tirer les leçons de son implication dans le terrorimse et le panarabisme...

Malheuresement, imazighens et le peuple libyen paiera encore...
 
Pathetique,il me fait bien rire ce clown avec ses theories risibles....d'apres lui scheakspeare est un arabe.....bientot il va faire un discours devant les inuits pour leur demander d'etre fiers de leur lointaine origine arabe :-D

c'est ce qu'on appelle de nos jours les grands derigeants eclairés de la nation arabe,tellement eclairés qu'ils en sont devenus aveugles :-D
 
Code:
Pour le président libyen, les Touareg ont des origines "très profondes" et 
"[size=large][color=0033CC][font=Georgia]représentent les premières vagues des migrations lointaines arabes[/font][/color][/size]", datant d'une époque d'avant les Phéniciens et l'Islam. 

Par ailleurs, il a appelé les Touareg à être fiers de[size=large][color=0033CC][font=Georgia]leurs origines arabes anciennes[/font][/color][/size]
et de leurs civilisations et valeurs ajoutant qu'il considère les Touareg comme les "lions et les aigles du désert".

merci Khadafi pour cette leçon de notre Histoire.

[ Edité par brahimdebouzerz le 27/4/2005 13:48 ]
 
agerzam a écrit :

Par ailleurs, il a appelé les Touareg à être fiers de leurs origines arabes anciennes et de leurs civilisations et valeurs ajoutant qu'il considère les Touareg comme les "lions et les aigles du désert".


Etre fier d'accepter un mensonge et de leurs faire des eloges pour montrer la double façette qu'il sait bien faire :-?
 
Un nassirite ratè comme son maitre Jamal abdennasser,un terroriste mondial,il devait être condamné en termes les plus forts!
 
Back
Top