transit 2005

rocma

New Member
salut j'ouvre ce post pour ce qui descende au bled en voiture ,voila
si vous avez des anecdotes sur votre voyage ou bien des questions des astuces nesitez pas.
:-D :p ;-)

[ Edité par rocma le 18/6/2005 0:03 ]

je voulais savoir si les aires de repos aux alentours de Madrid étaient ouvertes pour cet été ???

en dehors de la période estivale c'était fermé selon des gens qui sont parti dernièrement,

avez vous des infos à ce sujet ??
merci.

oui mais maintenant sa doi etre ouvert
le transit 2005 a commencer mardi je croi en plus l'ete c'est la periode estivale

et aussi,chose tres interessante ,essayez sa:

avant de partir n'oublie pas de remplir sur internet ta fiche d'admission temporaire des vehicules et ensuite l'imprimer . voici le site de la douane marocaine où tu vas trouver ce document ... cela te fera gagner un peu de tps à la douane.:
www.douane.gov.ma
ensuite
rubrique RME
ensuite
admission temporaire des vehicules.

tous les renseignements sont sur la carte grise.

le plus souvent les aires de repos a coter de madrid celui ki est le plus frequanté c "la croix rouge" je sais pas si vous connaissez mais normalemen oui c connu

tabousdite a écrit :
personne ne sait ou en sont les travaux au niveau de l'autoroute au maroc?

a partir de tanger jusqu'a Settat, le reste j'en sais rien

[ Edité par Aghrabi le 23/6/2005 20:07 ]

rocma a écrit :
et aussi,chose tres interessante ,essayez sa:

avant de partir n'oublie pas de remplir sur internet ta fiche d'admission temporaire des vehicules et ensuite l'imprimer . voici le site de la douane marocaine où tu vas trouver ce document ... cela te fera gagner un peu de tps à la douane.:
www.douane.gov.ma
ensuite
rubrique RME
ensuite
admission temporaire des vehicules.

tous les renseignements sont sur la carte grise.

Merci rocma, utile en effet..

Il y a cinq projet d'autoroute qui sont en cours de construction ,dans celles de Settat-Marrakech-Agadir, dont les travaux vont démarrer apres cette ete et qui sera prête vers l'an 2010 inchallah.

man igharassn akno ihdo rbi :-? imkharne n'tamazirtad ur salan ad zrin igharassn..lan darsn machari3n'ssn...

Back