Trois marocains arrêtés à Madrid

G

Guest

Guest
S'il s'avère que des Marocains sont impliqués les attentats terroristes de Madrid, cela va être tout simplement une catastrophe. La vie de plusieurs immigrants dans ce pays deviendra un enfer s'ils ne sont pas tout simplement expulsés.

Le Maroc exporte ses terroristes après les avoir bien formés. Les années terribles d'arabisation avec importation des probèmes du Moyen Orient, ne peuvent avoir que ce résultat.

Esperons que l'attentat n'est pas un acte des imbiciles islamistes mais surtout, si cas est, qu'il n'y a pas de marocains parmi ces terroristes.
Un journal Néerlandais a parlé hier déjà des "maures".

c'est clair qu'en j'ai entendu ça jme suis dit c'est foutu!!! deja ici en france depuis l'affaire du voile et les attentats du 11 septembre c'est deja pas facile mais la les marocains d'espagne vont en avoir plein sur le dos...j'espere juste que les espagnol ne generaliseront pas ...

oui vous avez raison ça va etre dur mais les jours à venir nous dirons ce qui c'est passé au juste en tout cas je l'espere.
une pensée à nos marocains "espagnols" !!!!

la verité tombera bientot et on verra

Les trois marocais arretés en Espagne sont tous issus du Nord du Maroc. Leurs noms ont été révélés par le ministere marocain d'information:
Jamal Zougam (30 ans, employé), Mohamed Bekkali (31 ans, ouvrier) et Mohamed Chaoui (34, ouvrier).

Le nord du Maroc connais un mouvement dit des "afghans", des mercenaires du petro-dollar qui ont été en Afghanistan et sont retournés chez eux après la chutte du Taliban!

je m'attendait a tout sauf a des marocains!!! des marocains ont aussi tenté de commetre un attentat au cyanure en italie j'ai vu au info!!! c chaud

Les attentas de Casablanca l'an passé ont été financiés à partir de l'etranger par des nordiques. Les attentats de l'Espagne sont des actes des nordiques. Si un jour le Maroc succombera, ca doit commencer par le nord! Ma parole!

Back