un appel au secours!!!

has

New Member
à tous les fréres et les soeurs berbères
bientôt l'été pour ceux qui d'entre vous partiront au maroc je vous souhaite de bonnes vacances mais surtout une bonne santé et qu'allah vous protège en effet l'année dernière je suis allé au maroc et j'ai vu des personnes handicapées qui ne peuvent même pas s'offrir un fauteuil roulant ou ne serait ce qu'une paire de béquilles pour se déplacer, (à tiznit j'ai vu l'an passé des handicapés se déplaçant avec leurs mains entourées de chambres à air pour se protéger les mains des écorchures !!) c'est pour cela que je fais appel à votre génorisité afin que, pour ceux qui peuvent, essaient de trouver du matériel pour les handicapés.je sais que vous ramenez déjà des fringues, des chaussures etc... mais je pense que c'est plus important de rapporter des chaises roulantes d'occasion que l'on peut trouver dans les brocantes par exemples c'est ce que j'essaie de faire chaque année fi sabil illah et n'oubiez jamais qu'offrir une chaise roulante c'est rendre la dignité, la mobilité et un peu de joie et ça cela n'a pas de prix devant allah merci d'avance !! bonnes vacances à tous et bon bronzage sur les belles plages d'agadir ou d'aglou (tiznit)

Back