un mini chat

c'est ma plus grande deception sur ce site personne ne chat et du coup les reponse se font attendre 5mm merci d'exausé nos souhait :hammer:

Non, deja faut participer activement aux differents sujets traités dans les forums.

Ensuite je verrais :) :p

Apparament y en a qui sont en manque de communication, aller souss webmaster faut absolument faire quelque chose là!!!!!
tanmirt nun :p :-? :)

Souss a écrit :
Non, deja faut participer activement aux differents sujets traités dans les forums.

Ensuite je verrais :) :p
quand tu répondras à tes mp je répondrais à tes forums... :p :-D :-D

et tu es de mauvaise foi moi je participe et en plus je t'ai amené des nouveaux soussi :p

puis c'est mieux on parle d'échange quand même.........que se soit c'est vrais sur les différent sujet traiter ce sont les échanges qui t'ammene du monde et d'autre sujet encore...........sinon personne pour "ALI CHOUED" je préparre un truc serieux sur lui. :)

hummm!! comment expilqué
je crois qu'on c'est pas compris
je cherche des gens capable de me traduir ses paroles se qui sous entend que je ne connais pas assez son travail pour dévloppé
maintenent j'en appel à tous
enfin ceux qui le connaisent de bien voulaoir m'en parlé......c'est tout
et bonjour Taboudrart94
tu decvrais demander à ton père car c'est une figure emblématique de ADRAR.......que beaucoup oublie enfin notre génération en tout cas
:-(

déjà surpris personellement par votre existence a tous, (je parle de la joie de savoir que notre culture est entre de bonne main et ceux grace a une personne qui à bétonner ça comme un chef dedicace "souss webmaster") maintenent a nous de jouer
question vous connaiser une emission "amoudou" le voyages....ndlr
difusée sur la RTM le mercredis vers 22h
s'il vous plait regardez-là.......................

faut savoir qu'au niveau de l'audio visuel au maroc y'a eu depuis des changement important la 2m par exemple qui est une chaines dites jeune ou la comprhension des programes qui se raproche d'une grille occidental (je n'est rien contre bien au contraire) se que je dit c'est qu'entre 2m et la rtm il y'a desfois des différences énormes je prend exemple sur "amoudou" qui est une emission sur le voyage et qui fait découvrir des regions du maroc les plus reculer les plus hautes et les plus demunie
il s'avère qu'il ya peu de temps une polémique c'est lever à cause du fait que sur 2m on pouvais voir une émission style CAPITAL avec toute la jet-set marocaines et son tralala......de l'autre une famille nomade qui vit encore et toujour comme il y'a 800 ans et je suis gentil....
juste la réflexion sur la différence qu'il peut y avoir entre
et le fossée qu'il faut évité de creusé
:idea: alors pour ça faut que vous soyer au courant regardez MERCREDI vers 22h

je tradui (enfin j'essaie):il dit que le chat marche pas...
faty: g la flemme de retourner au début du forum donc je le laisse tomber! :-D

Back