Un pilote marocain ivre aux commandes d'un avion de la RAM

Hammou

New Member
BERLIN (Reuters) - Un pilote a été condamné mercredi à 1.500 euros d'amende pour avoir pris les commandes d'un Boeing 737 avec 108 passagers à bord avec un taux d'alcoolémie supérieur à la réglementation, rapporte la police allemande.

"Certains passagers se sont plaints d'un style de pilotage erratique", indique-t-elle dans un communiqué.

Le test d'alcoolémie auquel le pilote a été soumis s'est avéré positif.

Le pilote, qui travaille pour une compagnie aérienne nord-africaine, assurait un vol entre le Maroc et Düsseldorf.

La police a ouvert une enquête pour "mise en danger du trafic aérien" et l'autorité de l'aviation civile a confisqué la boîte noire.

:-o :-o :-o olala si même les pilotes se met a boire maintenant..!!!

désolé mais cette amende moi je pense kel n'est pas suffisante, ils auraient dù lui interdire de revoler!!!! c tous ce qu'il merite car il mis la vie de plein de gens en danger!! :-x :-x

Deja que j'ai horreur de l'avion là sa va pas arranger les chose,il aurais du etre interdit de vol,c'est une faute grave,il aurais pu s'ecraser.lika2
:-x :-x

Salam o aleykoum
waw c grave sa!!!!!! un pilote qui boit!!!!!!
sa craint
il s en sort bien le pilote, il devrait etre radié a vie

ouais c exactement ce que je disais!!!
y a des gens vraiment inconsient, risqué la vie de tans de monde vraiment fo le faire et o bout du compte une petite amende de 1500 € franchement :-x :-x :-x
il va la payer et il va recommencer et là il s'écrasera peut être!!

sa lui suffit pas de planer dans les airs?? il veut planer dans sa tete aussi :pint: :pint: :pint: :pint: :-zer

c'est chaud...ça a du etre un vol mouvementer!!! deja que prendre l'avion sa fait peur mais si en plus le pilote boit!!! miracle en plus ya atterit!!!
jlui interdirait de voler pendant belle lurette :-x

Il faut faire des controle surprise en plein vol.
Justement pour controler le taux d'alcoolimie, l'excé de vitesse....

Ca serai bien ca.

Franchement c'est abusé, il aurait pu faire n'importe quoi, et la vie de 108 personnes est entre ses mains, entre les mains d'un pilote inconscient de ce qu'il fait.

Ils aurait du lui retirer son diplome de pilote. Ou instaurer un diplome à point comme pour le permis.

la plupart des camaros du bled sont des soulards !
en + ils ne savent pas boire avec moderation, ils boivent heta ikhebto ki leklab !!

Back