Une candidate juive lors des élections législatives au Maroc

Une candidate juive lors des élections législatives au Maroc

Cher Maguy KAKON je vous felicite

Cher Maguy KAKON je vous felicite de ton courage ,car depuis des années j'ai toujours demandé au marocains de confession juif de participer à la vie politique au maroc ,et j'ai meme souhaiter voir un jour un premier ministre juif marocain.
il faut savoir que vous avez tous les droits et je suis sur que votre fidèlité à votre pays qui t'a poussé ainsi ...et sous legide de SM Mohamed6 le Maroc restera toujours pays de démocratie,de tolérance,d'une justice equitable et d'égalité de droits entre les marocains de confession juif et leurs frères...bon chance ,et j'espère vous voir siégé au parlement et entendre votre charmante voix ...bon chance et bon courage .
signé :tonfrere
acharif moulay abdellah bouskraoui
http://www.maisonblanche.canalblog.com

Re : Une candidate juive lors des élections législatives au Maroc

azul
je souhaite qu elle sera la première femme juive élue au parlement marocain , la religion peu importe ,il faut juger les gents selon leurs perfermance et leurs rentabilité et le travail qu ils donnent, le maroc a besoin des copetant peu importe leurs religions

je suis d'acord avec vous nous avons besoin de compétance non de blablayeurs qui parle de la nation sous le soleil et volent le pays la nuit...assez jouer nous voulons des vraie parlementaires...

je suis d'acord avec vous nous avons besoin de compétance non de blablayeurs qui parle de la nation sous le soleil et volent le pays la nuit...assez jouer nous voulons des vraie parlementaires...

Ou tas vue un juif qui travail pour le bien d'un muslim?
Tes malade toi,vas te.....

Back