Une ethnologue américaine sollicite votre aide.

Anamir_n_bariz

New Member
Bonjour à tous,

Une amie et ethnologue américaine fait une recherche au sujet des rapports entre les jeunes amazighes de France et le Maroc.

Dans le cadre de sa recherche, elle sollicite votre collaboration. Merci de bien vouloir l'aider en ce sens.

Voici son annonce.

"Bonjour, je m'appelle Lauren Wagner et je suis une ethnologue qui poursuis un recherche sur les jeunes Franco-berbères et leur relation avec le pays d'origine.
Si vous prepariez les vacances au bled cette été, je vous prie de bien vouloir me contacter avant le depart pour un petit entretien sur vos motivations d'y aller.

Merci de votre cooperation.

aicha@mail.utexas.edu

La Belgique étant une province de la Grande France, je ne vois pas où tu vois du racisme quand on parle de Franco-berbères?! :-D

PS : fais gaffe, il y a le moderator Souss, on va vite se faire modérer.. :-D

[ Edité par Anamir_n_bariz le 12/7/2005 15:50 ]

Merci de respecter le sujet initial!

Seul et unique avertissement.

L'inquisiteur! :-D

la dame américaine a écrit: "Si vous prepariez les vacances au bled cette été, je vous prie de bien vouloir me contacter avant le depart pour un petit entretien sur vos motivations d'y aller."

quelle question! quelles autres motivations aurions- nous hormis de voir nos familles et nos amis vivant en tamazirte ( et non pas le " bled" ) ? Les motivations qui nous animent sont les mêmes que celles des millions de mexicains et autres latinos travaillant aux USA, qui reviennent chez eux pendant les vacances pour retrouver un peu de leurs racines.

quand on fait de la recherche ,on se déplace
cette dame n'a qu'à aller à la plage d'agadir , c'est plein de jeunes beurres;

Back