UNE PAUSE

G

Guest

Guest
Oui mon cher souss, je retire vite fais bien fait les caractères en majuscules.
Ma chère lateefa, je retire ce que j'ai dit.
Je voulais parler sur ce site de la communication
(SoussTV) on m'a prise pour une folle.
de la femme: on m'a prise pour pour une exitée
des arabes et nous: une nerveuse
de la fete des mere: j'ai ete traitée de taydite
Sans parler des MP dégueulasse.
Je vais prendre une pause ca fais plusieurs jours que je me connecte et parfois pendant des heures.
A la prochaine mes amis je reviendrai quand les esprits seront calmés. MERCI POUR L'ATTENTION

:-o :-o :-o
tavais pas besoin douvrir un autre post pr ça :-o
dailleurs il me semble ke cette pause tu en avais deja parlé ya klk jours enfin bref tu peux partir come tu es venu libre a toi de resté ou pas....si c ça culture amazighe bla bla.....eh bien juske la jai rien vu

[ Edité par idaoutanane le 8/6/2004 23:48 ]

Akn ihdou rbbi ayayt souss, han ar guigoun dssan medn gh les sites yadnines.
En faisant le tour des forums vous ne vous faites pas de cadeau. C'est ridicule.
Chaque sujet vaut à son auteur l'acharnement.
J'ai lu tout à l'heure un sujet sur le banissement.
C'est triste aytma. Soyez un peu cool.
Ce site mérite à ce qu'il y ait des centaines de connectés. On voit que c'est toujours les meme qui se marrent entre eux et cassent les autres.
AKKN IHDOU RBBI

Je trouve que vous etes tres mechants avec cette fille. Personnellement je trouve qu'elle met le doight sur pas mal de sujets interessant. Mais bon c'est un navis personnel.
C'est dommage que souss.com laisse partir des membres aussi intelligents et competents. Quelle perte. A ce rythme, souss.com finira par devenir une decharge qui n'attire plus que les mouches et les moustiques.
Il faut savoir ecouter et tolerer.
Il est IMPOSSIBLE de construire SOUS avec des gents adepte de la pensee unique. Impossible. SOUSS est un grand gateau, et chaque soussi a droit a sa part du gateau. Franchement, Les gourmands qui veulent tout le morceau a eux tout seuls, ont tort.

[ Edité par Mr_Abaamrane le 9/6/2004 3:44 ]

[ Edité par Mr_Abaamrane le 9/6/2004 3:45 ]

[ Edité par Mr_Abaamrane le 9/6/2004 4:27 ]

TOUFITRI a écrit :
Oui mon cher souss, je retire vite fais bien fait les caractères en majuscules.
Ma chère lateefa, je retire ce que j'ai dit.
Je voulais parler sur ce site de la communication
(SoussTV) on m'a prise pour une folle.
de la femme: on m'a prise pour pour une exitée
des arabes et nous: une nerveuse
de la fete des mere: j'ai ete traitée de taydite
Sans parler des MP dégueulasse.
Je vais prendre une pause ca fais plusieurs jours que je me connecte et parfois pendant des heures.
A la prochaine mes amis je reviendrai quand les esprits seront calmés. MERCI POUR L'ATTENTION

Salam,

Je crois qu'elle faut laisser cette dame s'exprimer peut importe ce qu'elle dit.
Rien qu'avec ses photos, elle peut séduire plus d'un, c'est déjà pas mal comme innovation.
C'est une excellente marketicienne (marketing).

franchement je comprend pas ce qui se passe avec cette fille aussi mais on lisant son forum on dira que tout le monde est contre elle ???? mais je peux savoir ce qu'elle a fait , mais bon essayant de se calmer un peu déjà c'est les vacances et il y'aura que des surprises promis vous allez vois ;-)

Mr_Abaamrane a écrit :
SOUSS est un grand gateau, et chaque soussi a droit a sa part du gateau. Franchement, Les gourmands qui veulent tout le morceau a eux tout seuls ont tort.

ah bon?? :-?
Souss t'es un gateau? et ben dis donc tu le cache bien , ça se voit pas en tout cas! fraise? chocolat? ;-)

mdrrrrrrrrrrrrrrr ;-)
moi je veux la part decoré, celle avec la fraise posé en plein milieu ---

:lol: :lol: mdrrr jpense kil parlai de SOUSS le site :-D :-D ms si ya lgato prk pas !

[ Edité par idaoutanane le 9/6/2004 22:27 ]

mais nan c de l'humour ida'! jsais bien ke souss n'est pas un gateau sinon je l'aurai deja mangé (je t'ne aurai laissé t'inquietes pas) looooooooooooool

revenons au sujet de base ki était...euh...je ne sais plus :-D

Tami a écrit :
jsais bien ke souss n'est pas un gateau sinon je l'aurai deja mangé (je t'ne aurai laissé t'inquietes pas) looooooooooooool

huuuuuuuuuuuuuum, la gourmandise est un des pêchés!!! :pint: :pint: :pint: :pint: :pint:

LOUZIMIME a écrit :
Salam,

Alors, cerise sur le gateau, la pause se prolonge.
On aimerai entendre la réponse de notre amie tsoufitri. :)
OUI :) :) :)

TOUFITRI a écrit :

OUI :) :) :)

Salam,

Quelles sont tes réactions à tout ce qui a été dit jusqu'à présent?
Par la même occasions et par curiosité, j'ai constaté que tu as pas mal de photos intéressantes, mais il semble qu'elles sont différentes, sont-elles les tiennes?

Back