Urgent : Anfgou, un an après.

Anamir_n_bariz

New Member
Bonjour,

Dans le cadre de ses activités humanitaires au Maroc, ASAYS, en partenariat avec l'association "Voyageurs du Coeur", souhaite venir en aide préventive aux populations amazighes enclavées dans la région d'Anfgou pour éviter la tragédie que ses populations ont vécue l'anné dernière.

Aussi, pour mener à bien cette mission, nous sommes à la recherche d'associations, sérieuses et fiables, implantées dans le moyen Atlas et à proximité d'Angfou, et qui servirait de relais local à notre action.

Si vous connaissez une association répondant à ces critères, nous vous prions de nous le faire savoir le plus rapidement possible soit par MP, soit par mail : asays@asays.com

C'est urgent.

Merci pour eux.

Re : Urgent : Anfgou, un an après.

Bonjour,

Dans le cadre de ses activités humanitaires au Maroc, ASAYS, en partenariat avec l'association "Voyageurs du Coeur", souhaite venir en aide préventive aux populations amazighes enclavées dans la région d'Anfgou pour éviter la tragédie que ses populations ont vécue l'anné dernière.

Aussi, pour mener à bien cette mission, nous sommes à la recherche d'associations, sérieuses et fiables, implantées dans le moyen Atlas et à proximité d'Angfou, et qui servirait de relais local à notre action.

Si vous connaissez une association répondant à ces critères, nous vous prions de nous le faire savoir le plus rapidement possible soit par MP, soit par mail : asays@asays.com

C'est urgent.

Merci pour eux.

une association sérieuse et fiable, je crois pas k ca existe labas
de préference que vous vous déplacer ou vous envoyer directement qqun qui vous représentera et mettra en place vos plans
jazakom allah khayeran:confused:

de préference que vous vous déplacer ou vous envoyer directement qqun qui vous représentera et mettra en place vos plans

C'est prévu qu'il y ait quelqu'un. Mais encore faut-il trouver une association capable de nous informer des besoins et de nous servir d'accompagnateur dans cette mission...

d'après mes courtes recherches, l'AMDH s'était activé là-bas au moment des problèmes. Ils pourront peut-être donner plus de renseignements.

La plus grosse structure est celle d'Adrar qui est basée à Imilchil et qui intervient sur tout le secteur.
Untitled Document
Elle est devenue une ONG qui intervient dans tous les domaines et mais en réseau à l'échelle régionale.

La plus grosse structure est celle d'Adrar qui est basée à Imilchil et qui intervient sur tout le secteur.
Untitled Document
Elle est devenue une ONG qui intervient dans tous les domaines et mais en réseau à l'échelle régionale.

Merci Youslam pour l'infos. J'ai regardé sur le site de l'ONG en question, mais je me demande, si l'ONG couvre la région d'Anfgou?

Azul.
Sawlat as i uneghmas Said Bajji gh ughemis "Le Monde Amazigh".
Said Bajji yezedtar ad awen yefk inghemisen nna tram.
Tezdtarem ad tezserem tamesmunt Tilelli, negh Azemz, negh kigan n tmesmunin yadtenin, ur-d tamesmunt n izerfan n w-aaraben AMDH.
(lligh d ameslay n AMDH gh iseggwasen 1990-91).

ET toi tu crois que des associations sérieuses existent en France ? cites-en moi une seule !

C'est quoi la différence entre les marocains de France et ceux de la bas (tamazirt). RIEN.

Ixxan ixxan !

Merci Youslam pour l'infos. J'ai regardé sur le site de l'ONG en question, mais je me demande, si l'ONG couvre la région d'Anfgou?

Affirmative, Adrar-Maroc, de son nom, couvre bien la zone en question (cad Anfgou).

Back