Vente de takchitas et takchita sur mesure

Achaw

New Member
bonjour tout le monde,

je vends deux takchitas faites main aux enchères.

voici la première :

taksous48mf.th.jpg

taksous29so.th.jpg

taksous39av.th.jpg

taksous4pm.th.jpg

voici la deuxième :

0e_1_b.JPG

On les a mises aux enchères
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5420843899&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5420852291&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

En voici une autre :

Cliquez sur le lien après la photo pour agrandir :
zara29me.th.jpg

http://img325.imageshack.us/my.php?image=zara29me.jpg

Le collier en perles de culture n'est pas à vendre :D

bonsoir cher ami,
merci pour l'info, mais je crois que ce genre de sujets n'ont rien a faire dans ce forum,
ce forum est pour la discussion et pour l'echange d'idées et de culture, pas pour la libre-echange de marchandises. en plus la tachkita ou la takchhita "habit des gens de Fes..." , deja on a du mal a nous en debarasser, elle commence a se substituer a la tenue traditionnelle berbère dans toutes les regions du Maroc.
respect

peux-tu me donner des liens pour voir à quoi ressemble la tenue traditionnelle berbère ?
merci

je n'en connai aucun , mais je crois connaitre a quoi ca ressemble, j'ai grandi avec et j'ai vu les femmes de chez nous s'habiller et j'ai vu les transformation de la tenue vestimentaire des berbères meme dans les montagnes les plus reculées.
chacun à le droit de s'habiller comme bon lui semble, or ce que je vous reproche c'est de transformer ce forum en marché au puces. Demain, un autre viendra vendre d'autres produits et meme des voitures...
voila, je ne cherche pas a vous offenser,

aylal a écrit :

je n'en connai aucun , mais je crois connaitre a quoi ca ressemble, j'ai grandi avec et j'ai vu les femmes de chez nous s'habiller et j'ai vu les transformation de la tenue vestimentaire des berbères meme dans les montagnes les plus reculées.
chacun à le droit de s'habiller comme bon lui semble, or ce que je vous reproche c'est de transformer ce forum en marché au puces. Demain, un autre viendra vendre d'autres produits et meme des voitures...
voila, je ne cherche pas a vous offenser,

Je suis du même avis!

achaw, tes torchons n'ont aucune place dans ce forum; ces robes n'ont rien à voir avec notre culture en plus; va sur un autre site pour faire ton commerce ou au marché.

ah! c'est une fille! :-D

désolé, c'est vrai que j'ai réagi vite, croyant que c'est un commerçant qui fait sa pub, gratos.
Mais si je savais que c'est une tachelhit qui fait ça pour gagner sa vie, j'aurai réagi différemment. Elles sont jolies, ces robes, c'est comme ça que s'habillent les femmes des villes au maroc à l'occasion des fêtes. Mais c'est vrai que personnellement je préfère les vêtements traditionnels. Je ne suis pas une femme, donc je ne peux pas juger; les goûts et les couleurs ne se discutent pas, on dit... ;-)

ah!la!la! qu'est ce qu'on est mauvaises langues!

les gouts et les modes, ca se discutent. c'est le resultat de la publicité, des chaines de tv et des protocoles royaux...
ce forum n'est pas fait pour la publicité, ni pour le commerce, on y vient pour trouver un petit coin pour discuter un peu loin du vacarme assourdissant de la ville et de ses affiches publicitaires qui poluent les facades des batiments et les couloires du metro...
pour vendre vos tkchita, y a des sites specialement faits pour ca.
tout mon respect, madame ou monsieur

oula mais on a encore le droit de se faire plaisir en regardant de jolies robes non ??
elle ta pas demander de débourser un seul centime,

wak wak

i Rgha lhal gh darun

ce n'est pas une question d'argent, ma chere, c'est qu'il faut faire la difference entre le commerce et la culture, le materiel et le symbolique
entre un forum de discussion et un espace publicitaire.

Back