videos sur la culture amazighe

l'ensemble des entretiens avec Mme yacine dure environ 1h30;une fois que le premier entretien est fini vous pouvez voirr d'autre en cliquant sur les liens à gauche.

une emission televisée sur l'emergence de la culture amazighe en Afrique du nord avec Michel quitout (enseignant chercheur,marocain),Othman Bensassi,lybien,fondateur de congres mondial amazigh,membre de l'association Sifaw,Miloud garafi (enseignannt chercheur) etc.....
l'emission dure 48 minute
(pour voir les images une fois que la page est chargé et que vous entendez le son cliquez sur "plein ecran")

http://www.oc-tv.net/fr/?can=8&c=100003

agoram a écrit :
je conseille vivement de regarder ces videos notamment la deuxieme

Cette vidéo est à vomir...

Seul le Kabyle et l'Amazigh de Lybie ont limité les dégats !

Le Chleuh et l'autre enculos sont des vendus...

Et le journaliste est une mierda de beur.

Winitri a écrit :
Cette vidéo est à vomir...

je reconnais bien là ta legendaire moderation :-D

je ne suis pas redevable de la qualité de l'interviewer ni de celle des interviewés....et je ne souscris pas necessairement à tout ce que je poste.

agoram a écrit :

je reconnais bien là ta legendaire moderation :-D

je ne suis pas redevable de la qualité de l'interviewer ni de celle des interviewés....et je ne souscris pas necessairement à tout ce que je poste.

Non mais sèrieusement, tu as entendu l'autre vendu de Chleuh : je suis fier de ma berbérité et de mon arabité.

Je lui en foutrai de l'arabité !

Et l'autre enculos d'occitaniste, les berberos ne pouvaient pas lui répondre ceci : l'Occitant est une langue d'origine latine comme les autres langues d'Europe de l'ouest : français, espagnol, italien...

Quel est le rapport entre l'Arabe et le Tamazight ? Aucune... L'Arabe est une langue étrangère à l'Afrique du nord et c'est le résidu du colonialisme français qui a priviligié une élite arabe !

[size=small]Ces cons ne pouvaient pas répondre çà !?[/size]

Les deux plus nullos sont les deux morlocks peudo-militants !

[size=medium]Le porc pseudo-animateur n'est qu'un beur qui a parti prit pour l'arabisme.. Il a osé comparer le Kabyle d'extrémiste car celui-ci ne s'assimilait pas à la culture arabo-islamique. Une honte !!![/size]

PS : je m'excuse auprès du Porc et sa famille de les comparer à cette animateur à 2 balles.

[ Edité par Winitri le 28/1/2005 14:31 ]

meaculpa je reconnais ne pas avoir regarder la video jusqu'au bout et je reconnais aussi que le "journaliste" est tres bas de gamme ( à chier dans le langage imagé de winitri :-D )

agoram a écrit :
meaculpa je reconnais ne pas avoir regarder la video jusqu'au bout et je reconnais aussi que le "journaliste" est tres bas de gamme ( à chier dans le langage imagé de winitri :-D )

Regardes les 10 dernières minutes du reportage et tu vas comprendre...

Les masques tombent !

Bravo aux Kabyles et au Lybien tout de même...

j'ai regardé la video jusqu'au bout et franchement c un reportage avc un debat a la france2,je suis d'accord avec winitri,notre acelhé a pratiqué la langue de bois jusqu'au bout,presenté par un "beur"je hais cette expression mais,ce reprtage n'as rien fais avancé!!l'invité en noir (acelhé)dit etre fière de son arabité comme si il allait se faire pincé a la douane!!

azul
les traitres marocains nous ont désonoré ils ont été la honte de ce forum. de toute facon ils ne representent q eux meme et ceux qui les payent.
il est vrais que tamazighte ne peut compter que sur les kabyles
staymate , stamazighte

[ Edité par IZORANE le 28/1/2005 22:26 ]

IZORANE a écrit :
azul
les traitres marocains nous ont désonoré ils ont été la honte de ce forum. de toute facon ils ne representent q eux meme et ceux qui les payent.
il est vrais que tamazighte ne peut compter que sur les kabyles
staymate , stamazighte

[ Edité par IZORANE le 28/1/2005 22:26 ]

Le Lybien a été super aussi vraiment et a proposé des solutions concrètes...

Les autres ce sont des loosers.

L'intervenant marocain,celui assis à coté de kabyle doit certainement etre un missionnaire de makhsen (vous savez ces "professeurs" envoyés en europe pour nous precher la belle parole arabe et insufler dans l'esprit des jeunes amazighs la haine de soi.....je dis bien "haine de soi" et je sais de quoi je parle) puisque il est prof d'arabe au mirail ,on voit donc pas trop quelle est sa place dans ce debat....à part peut-etre de nous rattacher à l'arabie heureuse et bienfaisante

[ Edité par agoram le 9/2/2005 17:28 ]

Back