Viol dans le Rif.

G

Guest

Guest
Communiqué de l’Association TIMMUZGHA (Houceima)

Le 28 février 2004, vers 1h30 un membre des forces auxiliaires a pénétré dans la maison de madame Latifa Massoudi, se situant dans la région de Aït Abdellah, à environ 35 km de la ville d’Al-Houceima.

Cet agent des forces auxiliaires, a prétendu qu’il a été mandaté par le Kaïd d’Aït-Abdellah, pour constater les dégâts que la maison a subi, et a tenté de lui faire croire qu’il allait intervenir pour qu’on la dédommage, qu’on lui apporte une tente et d’autres aides, puis a commencé à l’harceler sexuellement. Terrifiée, la jeune femme enceinte de quelques mois a commencé à crier au secours appelant ses voisins et les habitants du village qui ont tous accouru et ont arrêté l’agent.

Suite à cela le Kaïd a intervenu pour faire croire aux habitants que le coupable allait subir les châtiments les plus sévères, mais ceci n’a pas eu lieu.

Révoltés, les habitants sont tous sortis dans une grande manifestation pour exiger le retrait des forces auxiliaires.

Fait à Husayma, le 11 mars 2004
Association Culturelle et Sociale "TIMMUZGHA"

Lien Ici

florida20 a écrit :
clan?pendre?

Ah oui j'oubliais...

Les Rifains sont comparable au clan des Highlanders.

La pesonne souillée doit être vengé selon la tradition coutumière écossaise.

florida20 a écrit :
sont ils immortels?
Affirmatif !

La preuve les Rifains sont toujours là malgré les guerres, les catastrophes etc...

Et le Tamazight existe toujours.

florida20 a écrit :
ten es a ta combien de vie?(ca sonn pa francais ca mais nevermind.)

Stop, je t'ai laissé ta chance pour me séduire...

Tu as échoué !

florida20 a écrit :
jsui dismissed?
c pa grav je tenterais ma chance une prochaine fois

Avec un peu de subtilité et de jugeote alors...

Tout n'est pas perdu, rassures toi.

florida20 a écrit :
jai pas tro de jugeote mais pr toi japprendrais

Par contre je te préviens, je démanage bientot pour les montagnes du Djur Djura.

Tu seras prêtes à me suivre ?

florida20 a écrit :
jattendrais ke tu me les offre

Hors de question...

Tu prends une pelotte de laine et tu couds comme tout le monde.

Back