Voici ce que j'ai trouvé sur un forum au hasard...

Aghrabi

Active Member
bonjour tt le monde j'ai une amie marocaine qui c'est mariée cette année au maroc c'etais un mariage forcer la nuit de son mariage son mari voulais coucher avec elle et comme elle l'aimais pas elle etais pas prète il la forcer sa c'est très mal passer il lui disait si tu couche pas avec moi je dit a tes parents que tu n'etais pas vierge et sa c'est contrire a la religion maintenant elle est revenu en france et son mari est toujours au maroc mais mai,tenant dès qu'on parle de relation sexuels elle angoisse elle est très mal elle tombe mème dans les pommes des fois c'est grave je lui est conseiller d'aller voir un sexologue mais elle veut pas elle a peur de tout se qui est en raport avec le sexe comment je fais pour l'aider svp j'ai besoin de conseil merci beuacoup d'avance

excuse moi
etre vierge c'est plus dans les coutumes
c'est plus coucher ce que tu dis mais c'est un viol.
la fille elle aime pas a mon il vaut meiu prendre un avocat pour porter plainte et demander un dévorce.
quand onse marie avec quelkqu'un c'est pour toujours donc si elle aime pas. vaut mieu le quitter dés les premiers jours.
un sexologue des ses conditions il sert pas a grand chose.
et le gar c'est il vie en france aussi ?

personne ne peut l'aider
si elle ne fait rien pour sortir de cette situation, c'est pas les autres qui vont la sortir de la
et la première chose a faire, ce serait déjà divorcer et comme je le disais, elle est seule a pouvoir prendre cette décision

Aghrabi désolé mais cette histoire est trop confuse pour moi, (désolé jdois avoir trop mal a la tête...)

mais là il est question de mariage forcé,
de chantage,
voir même de calomnie !!!!

pourquoi la moudawana est là ??
sa sert à quoi ??
la fille a le droit de refuser de signer le contrat si le prétendent ne lui convient pas.

jai du mal à concevoir qu'une jeune fille peut se laisser entrainer dans une chambre noire avec un inconnu !!! :-?
quelle horreur !!!

AY 3DO RBI OKANE.

jen entend tous les jours, sa fait mal au coeur......
:-(

Taboudrarte,
je sais pas si je t'ai éclairci... franchement je ne sais pas qoi dire, je ne trouve pas les mots.C horrirrble

Tout sa c'est un problème de mentalité, de tradition,
jsais pas d'où sa vient ce genre de pratique, jusqu'à vouloir donner sa fille à nimporte qui,

séquestrer une fille de plein gré c un VIOL,

on prend les filles pour du bétail c 'est écoeurant, jsuis dégouté pour ces filles !!!!

Back