voulez vous aprendre tifinagh???

Seul le premier correspond à l'officiel au Maroc, le reste n'y est pas employé officiellement, il peut juste servir d'info.

je rappelle pour l'apprentissage du tifinagh :

www.tifawin.com ;-)

reponce a agrzam

en p aprendre notre langue dans n'importe quel site.
je sais bien que vous publiez votre site.
mais c'est pas garve, en plus je te consiel de faire la pub chez yahoo ou multimania
merci

oui aux touregs

omasst said:
en p aprendre notre langue dans n'importe quel site.
je sais bien que vous publiez votre site.
mais c'est pas garve, en plus je te consiel de faire la pub chez yahoo ou multimania
merci
les tifinaghs touaregs sont les plus authentiques; ceux de l'ircam sont falsifiés! d'ailleurs, ils s'appellent tifinagh-ircam
pourquoi ne s'appellent-ils pas tifinaghs simplement?

où ça?

agerzam said:
Seul le premier correspond à l'officiel au Maroc, le reste n'y est pas employé officiellement, il peut juste servir d'info.

je rappelle pour l'apprentissage du tifinagh :

www.tifawin.com ;-)

Il faut dire ça à ceux qui décident à la télé, et qui présentent l'orphelin journal amazigh en arabe classique; tu as vu tes tifinaghs sur l'écran?
Ur ssnegh is ka tbukd'em negh uhuy

qu'ils les appelent comme ils veulent, tifinagh-ircam ou tifinagh ntzgmot peut importe, tant que ce mode d'ecriture reste dans le temps et qu'il soit etudié es le plus important.
personnellement j'ai commencé a apprendre tifinagh mais ce n'es pas une synecure,car les caracteres bien qu'ils ne soient pas compliké a reproduire sont assez complexe a retenir, on peut les assimilé a du morse ou a une ecriture navarro

continuez le combat dans le bon sens et faites attention aux ronds points

Back