vous etes de où?

je crois que ce post a dejà été proposé :)
Sinon, au bled je suis de Aday ait herbil et en France je suis de la banlieue Nord de paris (j'en dirais pas +) ceux qui me connaissent le savent :)

:-D represente lille et les montagnes de l'atlas ( c tellement paumé que vous connaissez pas...) :-D merci malik de ta galanterie :p

exuse moi taboudrart si j insiste,mais je suis moi meme d ait ahmed et je suis simplement ravi de faire connaissance avec toi!!meme virtuelle soit-elle!!??
alors moi je suis d ait ouederne

je continue la chaine... :)
tamazirtinou tga (der) taliouine douar tinfat pour ceux qui connaissent (mais je rentre personne qui connaisse cette region :-( ) et puis de france eh bien region parisienne voila voili
je passe la main.. ;-)

Azul fell awen(t),

Moi je suis de Tafilalt au Maroc et je visà Paris !

Voilà, voilà !

Sinon, ur sawalegh tachelhit !

A+

moi aussi je suis originaire d'Aït Ahmed, ca fais plaisir de voir d'autres personnes de cette région.
plus précisement je suis de Agouni n Tizgt, tu dois connaitre jamoune, Ait widirne c'est juste apres en passant par Tioujgle
sinon en france je suis de mulhouse

salam
si y'on bp qui connaissent cette région, bp des tinfatiens, je l'ai connu via mon site que j'ai développé pour tinfat (www.tinfat.fr.fm), mais suffit juste de lancer la recherche sur google.fr pour touver mon site ou dans n'inporte kel moteur de recherche, car je l'ai fait de facon à trouver par les robots des M.de recherche.et vous pouvez la communiquer aux autres tinfatiens ue tu connais..
moi chuis originaire de iminougni
à très bien tot inchaalah

tinfat a écrit :
salam
si y'on bp qui connaissent cette région, bp des tinfatiens, je l'ai connu via mon site que j'ai développé pour tinfat (www.tinfat.fr.fm), mais suffit juste de lancer la recherche sur google.fr pour touver mon site ou dans n'inporte kel moteur de recherche, car je l'ai fait de facon à trouver par les robots des M.de recherche.et vous pouvez la communiquer aux autres tinfatiens ue tu connais..
moi chuis originaire de iminougni
à très bien tot inchaalah
ahhhhhhhhhhh j'hallucine moi je suis de Timassinine je connais Iminougni c juste en face!!! :-o :-o

Taboudrart94 a écrit :
timensiwine,

c'est vers où ta région car le site que tu as proposé est apparamment pas disponible pour le moment.
mais c pa Timensiwine mais Timassinine c mon village!! :p ds la région de Taliouine!

Back