Voyage par Bus Paris-Tiznit: Anecdotes vecues

Mr_Abaamrane

New Member
Nous avons presque tous a un moment pris le bus pour aller au bled.

Je vous propose de raconter ici des histoires droles ou dramatiques vecues pendant le voyage aller retour par bus entre l'europe et le maroc.

Salam,

moi jmen rapel g pris une fois le car é je souaite plus jamais le reprendre c t la misére i fzé cho destination ouarzazate on a passé 6jours dans ce car c t horrible!

La seule kiété positive c t le détour on é passé par errachidia é tinghir el kelhaa c t superbe!

En plus le bateau ki nous a été mis a disposition été tro laid é c t serré fallé prendre c bagages!

Mé en revenan c t meilleur 2jour de route un autocar de classe bien koi!

Mr_Abaamrane a écrit :
c'est pas grave, ca fait toujours plaisir de rafraichir la memoire. Et puis, l'autre rubrique est tres generale, alors que la nouvelle, c'est les anecdotes vecues.

c'est pas grave, sur les chleuhs.com, le sujet est beaucoup lus engene qu'ici. Hereusement....

Il faut respecter l'organisation des differents forums, une multitude de sujets ont été abordés depuis la création du site, pour eviter les doublons et eviter de tourner en rond il serait preferable de reprendre les anciens sujets! et continuer le debats!

merci

Back