cliquez ici pour découvrire ces services et bcp plus
A agoram Active Member Feb 21, 2005 #2 super genial. je ne savais pas qu'on pouvais avoir tout ça ,google soyez beni parmi le net.amen :-D
I idaoutanane New Member Feb 21, 2005 #3 agoram c pas cool :-D [ Edité par idaoutanane le 21/2/2005 16:27 ]
A agoram Active Member Feb 21, 2005 #4 idaoutanane a écrit : agoram c pas cool :-D Click to expand... si j'avais eté au courant de ça j'aurai eté casé depuis longtemps et ma pauvre mere ne se lamenterait plus...je vais partir tout de suite à la recherche de mon ame soeur googlienne :-D
idaoutanane a écrit : agoram c pas cool :-D Click to expand... si j'avais eté au courant de ça j'aurai eté casé depuis longtemps et ma pauvre mere ne se lamenterait plus...je vais partir tout de suite à la recherche de mon ame soeur googlienne :-D
L laho New Member Feb 21, 2005 #5 laho a écrit : cliquez ici pour découvrire ces services et bcp plus Click to expand... j'ai l'impression que vous me prennez pour un con ?!!
laho a écrit : cliquez ici pour découvrire ces services et bcp plus Click to expand... j'ai l'impression que vous me prennez pour un con ?!!