1 an déjà...

idaoutanane

New Member
Par ce post je voulais rendre un pti hommage aux personnes qui ont eu linitiative de creer ce site voilà déjà une année riche grâce a tt cke jai pu en tiré tant sur ma culture et tant avec les personnes ke jai pu rencontré eh bien longue vie au site et bon courage pr la suite !

Bon anniversaire à souss.com alors ;-)
Il n'a qu'1 an, mais qu'est ce qu'il nous en a appris des choses (la honte :-D)
Longue vie au site et merci à souss (le webmaster) et aux moderateurs de nous avoir permis de nous exprimer sur differents sujets.
Merci pour votre travail et bon courage pour la suite. Tannmirt nun.

:)

1 an deja, c'est vrai, ça passe vraiment trés vite!
Je suis vraiment fier d'avoir participé a cette aventure! je tiens a remercier mes moderateurs sans qui jamais souss.com serait ce qu'il est!

Merci aussi a celle qui a pensé a l'anniversaire! :)

Je peux vous dire que j'ai appris ENORMEMENT de chose depuis 1 an!

J'ai rencontré des personnes que j'apprecie aujourd'hui, nous avons crée un association en collaboration avec un autre grand site leschleuhs.com.

Merci a tous! c'est un jour special pour moi!

ET aussi bon anniversaire au premier site amazigh qui a utilisé régulièrement le Tifinagh dans ses forums. :-az

Preuve en est que les critiques qui avaient cours sur sa non adaptibilité aux techniques modernes étaient sans fondement.
:-az

PS : LE premier site qui a fait apparaître le Tifinagh dans son forum est www.arifino.com :-az (et oui le Momo j'ai du scier pour qu'il se bouge).

Qui n'a pas installé le Tifinagh sur son PC ?!

[size=x-large]tirra n tmazivt :-az[/size]

[ Edité par agerzam le 21/5/2004 9:46 ]

j'aimerais bien de ma part souhaiter un bon anniversaire ,et rendre un grand hommage à souss.com ,son webmaster,moderators et à tous les membres du site.cé'tait notre voix quand on insiste de nous priver de ce droit,notre echos quand on conspire pour nous faire taire.

755g.gif

je réctifie ceqque j'ai dit sur le moderator.c'est n'est qu'une faute de frappe si j'ai mis moderator en pluriel.à ma connaissance il y'en a qu'un :gmatngh souss.

agerzam a écrit :

dades76, tu peux éclaircir notre lanterne ?

je parlais de " l'autre " moderateur agerzam ! celui qui, au lieu de moderer les posts, met de l'huile sur le feu .
sinon ce site est super, malgré la violence et le côté sectaires de cerrtains membres ( je ne suis pas le 1er à le dire...). dommage que les moderateurs ne fassent pas leurs travails: dans un cas ils ne font pas le ménage, et dans l'autre ils sont les premiers à lyncher les autres...

[ Edité par dades76 le 21/5/2004 10:26 ]

assif76 a écrit :
je réctifie ceqque j'ai dit sur le moderator.c'est n'est qu'une faute de frappe si j'ai mis moderator en pluriel.à ma connaissance il y'en a qu'un :gmatngh souss.

Ah wais ? :-x

awddi samhat yyi ,je mélange tout,j'ai la tête dans l'air ce matin ,je confends le webmaster avec les moderatos .

assif76 a écrit :
awddi samhat yyi ,je mélange tout,j'ai la tête dans l'air ce matin ,je confends le webmaster avec les moderatos .

tesswit imik lkahwa dia lmertal oula ourta ?
:-D

idaoutanane a écrit :
Par ce post je voulais rendre un pti hommage aux personnes qui ont eu linitiative de creer ce site voilà déjà une année riche grâce a tt cke jai pu en tiré tant sur ma culture et tant avec les personnes ke jai pu rencontré eh bien longue vie au site et bon courage pr la suite !

Attend toi, c'est ton troisième anniversaire cette année. Tu comptes en fêter combien ?
Un anniversaire par si, un autre par là...

Donc comme le veux la tradition je tien par ce post souhaiter un joyeux anniversaire à Souss (le site), et une longue vie.
Merci à Souss (le Mr) pour nous avoir permis de nous exprimer librement sur ce site. Merci aux modérateurs (je sais que c'est pas facile) ;-)
et merci à tous les memebres qui font que ce site est devenue ce qu'il est aujourd'hui, une des références et lieu de rencontre les berbères.

je souhaite un joyeux anniversaire à tous ceux qui sont inscrits sur ce site il y a un an:
- idaoutanane ;-)
- Souss
- Chico (même s'il s'est trompé de gateau, il a mis 3 bougies au lieu d'une) :p
- agerzame...

Et comme l'a précisé Souss, le fait d'avoir créer l'associatio ASAYS en collaboration avec leschleuhs.com est une trés bonne avancée, et ce n'est que le début. ;-)

Back