idaoutanane a écrit :
Par ce post je voulais rendre un pti hommage aux personnes qui ont eu linitiative de creer ce site voilà déjà une année riche grâce a tt cke jai pu en tiré tant sur ma culture et tant avec les personnes ke jai pu rencontré eh bien longue vie au site et bon courage pr la suite !
Attend toi, c'est ton troisième anniversaire cette année. Tu comptes en fêter combien ?
Un anniversaire par si, un autre par là...
Donc comme le veux la tradition je tien par ce post souhaiter un joyeux anniversaire à Souss (le site), et une longue vie.
Merci à Souss (le Mr) pour nous avoir permis de nous exprimer librement sur ce site. Merci aux modérateurs (je sais que c'est pas facile) ;-)
et merci à tous les memebres qui font que ce site est devenue ce qu'il est aujourd'hui, une des références et lieu de rencontre les berbères.
je souhaite un joyeux anniversaire à tous ceux qui sont inscrits sur ce site il y a un an:
- idaoutanane ;-)
- Souss
- Chico (même s'il s'est trompé de gateau, il a mis 3 bougies au lieu d'une)
- agerzame...
Et comme l'a précisé Souss, le fait d'avoir créer l'associatio ASAYS en collaboration avec leschleuhs.com est une trés bonne avancée, et ce n'est que le début. ;-)