1 an déjà...

un an seulement et il a deja tout d'un grand.

[size=medium][color=0000FF]"aux ames bien nées la valeur n'attend point le nombres des annéés"[/color][/size]

cid:corneille.

il 'ya pas mal de gens interressants sur ce site, le net est pour nous imazighens l'unique media disponible alors profitez en bien ou moins ici vous n' etes pas obligé de chanter les louanges de grand manitou.

[ Edité par agoram le 21/5/2004 13:37 ]

[size=x-large][color=0000FF]Bon anniversaire à souss.com[/color][/size]

J'aimerais rendre hommage ici à Mohamed-Ali qui, non seulement a eu la formidable idée de créer ce site, mais qui a dû passer des nuits blanches à batailler, comme seuls les Ait Baâmran savent le faire, pour que ce site devienne ce qu'il est aujourd'hui.

Pour une culture orpheline comme la nôtre, l'Internet aura permis une véritable révolution : les choses ne seront plus jamais comme avant, la rennaissance amazighe est en marche et la réhabilitation de notre culture est inéluctable.

On peut dire, sans aucune exagération, que notre histoire retiendra des noms de sites comme souss.com et leschleuhs.com.

Car avant l'apparition de ces sites, il n'y avait pas de communauté chleuhs en tant que telle, que ce soit en France ou dans la diaspora en général. Ces sites ont creé des liens, ils ont permis à des générations de jeunes coupés de leur culture de prendre conscience de leur identité et de leur appartenance ...
Ces sites sont de véritables écoles, on y apprend tout sur la culture chleuh et sur la culture amazighe en général...

Rendons donc un grand hommage au webmaster Mohamed-Ali, ainsi qu'aux modérateurs Iwizi-u-Sus et Agerzam, sans oublier les animateurs de ce site qui accomplissent un travail formidable et j'en citerai Agoram, Chico, lateefa, Tami, Taboudrart94, Brahim, Idir, Abudrar, ...

134.jpg

:-az :-az :-az

Allez soit sympa, aujourdhui c'est notre anniversaire à tous, j'arrive pas à telecharger cette police, je t'assure, j'ai essayer, mais je vois rien apparaitre :-? :-? :-?

Ben comme vous l'avez peut-être remarqué, je connais ce site depuis peu, mais j'y suis quasiment tous les jours même si je ne poste pas souvent...
J'ai un plaisir à vous lire tous, et j'avoues que Waryachek et Agglid me font bien rire parfois ;-)

Alors je souhaite donc un très bon anniversaire à ce site magnifique qu'est Souss.Com....

Et un grand remerciement au Webmestre Souss qui nous a dédié un lieu d'échange libre et sans, comme le disais je ne sais plus qui, sans qu'on soit obligé de dédier une spéciale dou'a à un pseudo commandeur des croyants au début et à la fin de chaque post... :p

Un merci aux modérateurs aussi...Bon courage pour la suite !! ;-)

[size=medium][color=CC0000]Assguass mbark !!![/color][/size]
ben voilà tt le monde l'a déjà dis mais je le répète encore : bon anniversaire à notre gro bébé ki a su nous rassembler, nous Ichleheys du monde entier.
Longue vie à Souss.com et brabo à ttes les personnes ki l'entretiennent Souss et ts les modérateurs, bon courage et continuez comme ça!! :p :)

torhlite a écrit :
bon anniversaire à notre gro bébé ki a su nous rassembler

Souss est un gro bébé????a je savai po :-o :p

torhlite a écrit :
ben voilà tt le monde l'a déjà dis mais je le répète encore : bon anniversaire à notre gro bébé ki a su nous rassembler, nous Ichleheys du monde entier.
Longue vie à Souss.com et brabo à ttes les personnes ki l'entretiennent Souss et ts les modérateurs, bon courage et continuez comme ça!! :p :)

De rien de la part du responsable d'entretien! :-o

[ Edité par Souss le 21/5/2004 21:56 ]

Oueh je ne voulais pa dire ke vous ne faites k'entrentenir le site mais sans vous il ne serait pa ce k'il est aujourd'hui, comme je l'ai déjà dit un bo gros bébé ki fait notre fierté :)
PS: oueh Sawsi elle m'a fait tro déliré cette foto c pour ça ke je l'ai mis :-D :p

[color=CC3333] [size=medium]tamktit n talalit ifulkin i sus[/size] [/color]

[size=x-small]Pour moi c'est un double anniversaire, car c'est aussi celui de mon inscription.

Un grand ayyuz pour souss, le site, l'ami, le 1/4 de fraterie tribale :-D

M-Ali, t'auras toujours mon soutien pour le "bébé", mais aussi pour tes bébés a venir :-D :-D
[/size]
:-D

[ Edité par Lateefa le 21/5/2004 22:47 ]

J'ai le plaisir de me joindre à tous les soussinautes pour souligner le travail remarquable que notre webmaster a pu faire sur ce site.
Un lieu d'échange et d'apprentissage et oui
j'ai appris des choses que je n'aurais pa pu apprendre autre part, comme le tifinagh.
J'ai été subjugué la première fois que j'ai vu cette cette écriture qui faisais en fait parti de mon patrimoine et honte à moi que je ne connaissais pas avant. :-(
Dommage que beaucoup passent outre.

Et tous les jours j'en apprends c'est trop top.J'ai découvert en moi une soif d'apprendre tout pleins de choses sur ma culture d'origine grâce à ce site;

Donc, Longue vie à souss.com :)

[size=medium]Tanmirt nun baHra i Hzan[/size]

Joyeux anniversaire souss

bonne continuation

et un gand [size=xx-large][color=FF0033]merci[/color][/size]au webmaster et les modérateurs

Back