Meryz a écrit :
Ouais mais c la même chose....Monde amazigh, arabe, iromine, turc, indien, etc....Personne ne comprend rien, moi la première.
Tt le monde fait que ça, se déchirer, s'entredéchirer, pr quelle finalité et résultat finalement ??
On est tous des imazighen ?
Ben unissons-nous au lieu de se jeter comme vous faîtes et de mettre la faute sur l'islam et Allah..Puréee, mais comme Il s'en moque de nos querrelles culturelles !
Le pb c'est nous, pas les autres et la religion.
Izorane a écrit :
ce ne sont que les arabes qui etulisent la religion et la force pour dominer les autres.
Meryz a écrit :
Jé soué pas d'accourd a msiou, ce ne sont pas les seuls...Ts les peuples ont fait ça à un moment donné dans leur histoire, utiliser la religion et la force à des fins politiques, financières et autres...Les américains font la même chose actuellement.
Igh tina Rbi, on récupérera ce qu'on a perdu mais avec intelligence et union...
La seule chose qu'il faut pas rejeter c'est l'islam, ok il vient des arabes mais il vient d'abord d'Allah...Et c'est une vraie ni'ma. Après chacun est libre d'être musulman ou pas.
Azoulay a écrit :
23 ghila je crois ils ont pas le niveau ou bien ils ont rien etudier , mais ça m'etonne pas qu'en vois quelque moderateur et meme des webmaster avec un bas niveau .
Azoulay a écrit :
de quels militants tu parles ???
Azoulay a écrit :
23 ghila je crois ils ont pas le niveau ou bien ils ont rien etudier , mais ça m'etonne pas qu'en vois quelque moderateur et meme des webmaster avec un bas niveau .
Azoulay a écrit :
c'est quoi ça !! les gens du souss vous avez rien à se dire que je suis... j'habite...en pourras de voir ??? quelle honte !
[ Edité par Souss le 9/1/2005 21:15 ]