2M chaine marocaine raçiste à 100%

AGADIRI

New Member
Azul
en as que voir se que la chaine dis et fais ses jours si !!!! c'est bien que les jeunes içi à Agadir la deteste....tien regarder le castin star ou bien leur star de #### pas de chansons amazighes sauf comme le break !!!!! folkore c'est ça se que vous etes les amazighes dans les yeux de cette chaine de #### ...je suis radical est fiere de l'etre AMAWASS RISISSTAN DE L ISLAM

azul
ce qui me gene c est que les amazighs doivent payer le tax a ces poubeles(tv) qui sont des outilles de la distruction de la culture amazigh
staymate

Azul
se qui me fache c'est de voir une chaine qui dit rien et ne diffuse rien capter dans la region du Souss ...et eux qui disaient que les ait Agadir sont des raçistes !!!! car en l'insultes dans le stad quand HUSA joue ou bien dans les festivales amazighes comme c'est qui se passe à TIMITAR en insulte en disons 2M internatinal chaine raçiste devant tout le monde et meme le prince qui esntends ça .... et en as pas casser son local à Agadir comme ça !!! mais c'est parce qu'elle ose de nous insulter et nous traiter de n'inmprte quoi sauf des humaines !!!! 2M sans locale à la region d'Agadir en dois faire de meme avec les autres TVM ça va venir se jour là 2eme Tizi-Ozou tchkan

azul.
malheuresemnt quelque mazighs sont toujour prét à vendre leurs cervices aux plus offrants.......
.........restons pacifistes..........
...... tabaghuzt,,,stop.........
---- staymatt ntmazight.............
AGADIRI a écrit :
Azul
se qui me fache c'est de voir une chaine qui dit rien et ne diffuse rien capter dans la region du Souss ...et eux qui disaient que les ait Agadir sont des raçistes !!!! car en l'insultes dans le stad quand HUSA joue ou bien dans les festivales amazighes comme c'est qui se passe à TIMITAR en insulte en disons 2M internatinal chaine raçiste devant tout le monde et meme le prince qui esntends ça .... et en as pas casser son local à Agadir comme ça !!! mais c'est parce qu'elle ose de nous insulter et nous traiter de n'inmprte quoi sauf des humaines !!!! 2M sans locale à la region d'Agadir en dois faire de meme avec les autres TVM ça va venir se jour là 2eme Tizi-Ozou tchkan

Azul
si tu parles de Tachinwite ou bien des autres rawayss qui ne donne aucune valeur à eux meme alors crois moi se n'est pas des vrais amazighes !!! les vrais chanteurs amazighes sont connus qui font leur devoir avant tout pour la cause amazighe et n'acceptent pas d'etre des clown !!!

Azul Agadiri,

Tu as raison a gma. Elle a dansè pour faire un plaisir pour les Arabo-nationalist. Elle est une honte pour les Imazighen n Sus!

Comme une singe! Et elle n'est pas le seule Amazigh qui faire ca.

Il font faire le BOYCOT pour ces AMATEURS qui honter le chanson Amazigh.

AZUL
had timazighen , zund kem atra lukte !!! mais domage ayt souss se reveille mais tarde dans tawargite celle là comme tu as dis n'as dis aucun mot elle etait comme de la pub !!!! mais plus que ça j'ai vu dans les spectateurs des uns qui rigolent et autres qui font drole dance amazighe !!! ça veux dire en ai encors folklore ....sois etre radical soit etre qqchose d'autre peux etre taleb n temzguide ou bien talb ali ABAGHOUGH :-D

Azul fellawen,

La télévision Marocaine ne représente pas les Marocains et leur diversité. Le nationalisme de Pro-Arabe doit être arrêté. Le gouvernement doit respecter les droits de l'homme de les Imazighen et ils doivent nous fournir notre propre canal.

Ils ne montrent seulement le folklore et la culture de les Imazighen, mais aucun problemes politique qui vraiment matière et concerne les Imazighen. Je pense que la télévision Marocain est très hypocrite et cela doit s'arrêter.

TUDERT I TAMAZIGHT! :-fla

Azul Agadiri,

Merci Agadiri..tu est très gentil. Nous avons le "TAYRI" pour le Tamazight en general.

D'autres dorment et ne voient pas la valeur de leurs racines et identité. Ils sont ignorants...Dommage.

Timensiwen

AZUl
yah , en as pas de vrais chaines !!!! jamais une qui passe deux films depuis l'indepandance du Maroc !!!! quelle honte autre qui nous passe pour du folklore alors je dis AYUZ pour nous freres kabyle voir le site : www.brtv.fr il y as aussi des programmes de souss par anir

AZUL
tela dari la radio mais je ne reçois pas la tv !!! www.brtv.fr
ça existe un radio souss en line ??? direct !!! tanemerte car en as marre de ses chaines raçistes

des emissions comme celle dont vous parler "studio 2m" pour ne pas la nommer sont a mes yeux une sorte de prostitution culturelle de notre pays.J`en dirais plus ulterieurement car cela fait partie de qcc de plus global et de systematique [au sens ou c`est tout un systeme ideologique qui est derriere].

AGADIRI a écrit :
Azul
en as que voir se que la chaine dis et fais ses jours si !!!! c'est bien que les jeunes içi à Agadir la deteste....tien regarder le castin star ou bien leur star de #### pas de chansons amazighes sauf comme le break !!!!! folkore c'est ça se que vous etes les amazighes dans les yeux de cette chaine de #### ...je suis radical est fiere de l'etre AMAWASS RISISSTAN DE L ISLAM

C'est de la mierda !

C'est pour ces raisons que j'ai balancé toutes ces chaines à la poubelle depuis longtemps.

AZUL
ça c'est un exemple yah mais pas le dernier !!! combien de films à passer cette chaine RIEN EN AS JAMAIS VU NI / WALID MIMOUN ? NI IZENZAREN NI ARCHACH !!!! NI RIEN D AUTRES A PART UNE FOIS TOUT LES 360 JOURS !!! je prefers www.brtv.fr

AGADIRI a écrit :
AZUL
ça c'est un exemple yah mais pas le dernier !!! combien de films à passer cette chaine RIEN EN AS JAMAIS VU NI / WALID MIMOUN ? NI IZENZAREN NI ARCHACH !!!! NI RIEN D AUTRES A PART UNE FOIS TOUT LES 360 JOURS !!! je prefers www.brtv.fr

Je rapelle que tous les abonnés Free disposant d'une freebox peuvent s'abonner à cette chaine...

Walid Mimoun un grand artiste !

AZUL
quand ils sont venus à Agadir qui a deposer les condidatures ??? s'est les etudiants des univrsites et des institues majorités de sahara et de rabat et autres ... ait souss n'etais pas là !!! ils voulaient qu'un groupe comme Tafwete viens mais eux c'est des radicaux et en plus de ça en repondus en as pas besoin de vous , et se cd en va le faire sans l'aide de votre chaine raçiste . LES RADICAUX IL LE FAUT DES FOIS ;-)

AZUL
en plus de ça son directeur est un vrais malade et anti-amazighe , il deteste d'entendre le mot azul est dit !!! en ai tous muslim alors salam svp !!!!quelle honte

AGADIRI a écrit :
AZUL
en plus de ça son directeur est un vrais malade et anti-amazighe , il deteste d'entendre le mot azul est dit !!! en ai tous muslim alors salam svp !!!!quelle honte

Le directeur devrait être expulsé de la chaine et je devrai en prendre le contrôle...

:)

Wary a écrit :
Le directeur devrait être expulsé de la chaine et je devrai en prendre le contrôle...
:)

Ha ha ha
t'es trop marrant toi.
Si c'est pour nous parler de tes soirées mousse, je préfére encore garder la direction actuelle.

Back