2M chaine marocaine raçiste à 100%

brahimdebouzerz a écrit :

Si c'est pour nous parler de tes soirées mousse, je préfére encore garder la direction actuelle.

Ne seront invités aux soirées mousses que les amazighs propres.

Azul
aytma istma
n attender rien de cette chaine (2m).
de toute facon elle n est pas la notre
staymate , stamazighte

Azul
moi aussi je ne vois pas cette chaine mais si en ai au Maroc ça influence les gens crois moi , nek aussi je ne la conçidere pas comme chaine MAIS n'oublions pas que les Amazighes payes des impoots sur la 2M et TVM ça veux dire payer et donner de l'argent pour l'air !!!!! ok pas de problems chaine arabe ok !!! mais svp ne m'oubliger pas à payer des impots pour rien , dans la facture de l'electrecite les amazighes payent une part pour les deux chaines raçistes et en contre partis ne reçois rien se n'est que des insultes!!!! vous avez une soulution ??? je pense à une grande petition contre cette chaine afin qui elle se reveille et sache que le peuple amazighe existe bien et qu'il est pres de combatre pour son droit naturel . Tanemerte

Azul
moi aussi je ne vois pas cette chaine mais si en ai au Maroc ça influence les gens crois moi , nek aussi je ne la conçidere pas comme chaine MAIS n'oublions pas que les Amazighes payes des impoots sur la 2M et TVM ça veux dire payer et donner de l'argent pour l'air !!!!! ok pas de problems chaine arabe ok !!! mais svp ne m'oubliger pas à payer des impots pour rien , dans la facture de l'electrecite les amazighes payent une part pour les deux chaines raçistes et en contre partis ne reçois rien se n'est que des insultes!!!! vous avez une soulution ??? je pense à une grande petition contre cette chaine afin qui elle se reveille et sache que le peuple amazighe existe bien et qu'il est pres de combatre pour son droit naturel . Tanemerte

AZUL EN FORCE
pour les gens qui croient que leur maudite chaine est une honnete , je vous invite à la voir le samedi avec leur studio de #### .... peux etre ils vont nous passer pour des clown et nous donner 10 minutes !!! qu'est se que vous voulez c'est ça la vie KADAR !!! ils ont dans leur programe que la chanson arabe et occidental alors pour ceux qui sont contre le radicalisem vous avez une idée ?? comment vous aller integrer Tamazighte dans ses deux chaines ??? deux films depuis indepandance et sans oublier jamais des chansons sauf une fois tout les deux ans !!! alors Tawargite imimne

Azul
de toute facon (2M) est le fruit d une graine de racisme planter au maroc depuit longtemps
nous les amazighs nous somme aussi des humains et nous avons le droit a une chaine TV amazigh
les deux chaines marocaines sont une honte pour le maroc
staymate , stamazighte

Azul
le probleme c'est que son directeur je crois iga de chez nous !!! quelle honte le danger sur notre cause viens des amazighes n ssrbiss qui ne donne rien mais au contraire ils mettent des obstacles dans notre abrid/agharass

2M c'est une TILI-Vision :-D chui trop fort :-fla :p

2_dolly.jpg

[ Edité par agerzam le 30/7/2004 14:45 ]

azul
2M est une chaine a 100000.....% raçiste
sont but est d effacer notre culture de l existance
agerzam a écrit :

2M c'est une TILI-Vision :-D chui trop fort :-fla :p

2_dolly.jpg

[ Edité par agerzam le 30/7/2004 14:45 ]
staymate , stamazighte

AZUL EN FORCE
idgam ils se disaient des vrais marocaines en invitant des chanteurs raçistes comme Douckali , lui qui deteste etre dans un concert avec un groupe ou chanteur amazighe !!! hyper-raçiste ...ama le representant lui il dit sans arret que les marocaines sont fier de la chanson arabe !!!! pour ça que je demande qu'en fais une petition contre cette chaine qui rigole du peuple amazighe et qui ne veux jamais lui faire sa place dans les medias , certe en as les chleuh de ssrbiss mais se n'est pas une raison !!! les traitres se trouve partout au monde dans tout les mouvements alors pas de panic TAMAZIGHTE SSUFELA mais à une condition c'est de profiter de tout leur fautes et les faire connaitre aux autres medias au monde c'est incroyabale plus de cinq heures de musique avec un total negligence de l'identité amazighe !!!! si se n'est d'etre comme un break et comme de la pub et passer ait souss pour du folklore c'est à dire ecouter leur musique mais oublier les paroles si comme en ai nés sans voix ni pensées !!!! RADICAL FOREVER

Azul
hier notre belle chaine à passer une soirée nomer Laylate nojoum kolou 3arab !! la soirée de tout les arabes et ils disaient didier pour tout les arabes dans leur monde arabe virtuel...c'est bien no !!! moi je trouve super cool pour les gens qui crois dans la tolerence ...l'impot de la religion islamique c'est d'aprendre l'arabe et apres d'etre arabiser ...cet 2M là nous neglige et fais semblant de ne pas savoir que c'est nous le peuple amazighe qui paye l'impot pour leur chaine sans rien reçevoir !!! ne me dites pas chaine amazighe et tout ça ...içi au Maroc rien ne reussis quand il sagit du peuple autochton de la nord afrique , peux etre en france comme en fait les kabyles avec Berbere.tv . mais je crois ait souss dorment encors Tawargite imimn .

azul
nous avons besoin d une chaine amazigh baser en europe loin de la portee des mains des ennemis de tamazighte
staymate , stamazighte

Back