3aid moubaraq

aigle_amazigh

New Member
à l'occasion de la3id aladha je vous souhaite chèr(es) membres de souss une bonen fête et une bonen santé. thalayt akihfad rbi.

La fete aura lieu le jeudi 3 novembre,
joyeuse fete à tous.....
et surtout n'oubliez pas de visiter igwramen,et de leur faire quelques offrandes,sinon ce sera la secheresse et la mort de notre pays

Bonne fete alors, j'avoue que, bienque je n'observe Ramdan que pour quelques jours, bienque je ne coirs pas en Allah et que Mohamed soit son messager (c'etat tout simplement un type comme Mr tout le monde mais ruse malin kand meme), bienque je ne crois pas que le cora soit la parolede dieu, (paroles d'humans comme vous et moi), bienque je ne fasse pas la priere, j'avoue que la fete de Al-Fitr est tres joyeuse, beaucoup d'ambiance, boco e l'makla, les familles se visitent, remettent le compteur des differends a zero, et se souhaitent bonne sante et bons 3awaychires. Tres sympa la fete.

Comme toutes les fetes Al-Ftr, je met ma foukkia, ma taguia, mes idoukanes, et je vais a la mosque du quartier pour la priere de la fete. Je ne fais jamais les 5 prieres qui sont 3ieme piller de l'islam car ces prieres pour moi sont une une perte de temps, mais la fete de al-fitr, je me fais un plaisir enorme d'aller a la mosquee, ecouter le hadith de la priere, faire la priere, serrer la main de mes voisins, (la majorite sont des mounafikkines et des mouchards biensur, les bargagas), et apres, donner 5 dirhams a l'Imame le champion des hypochrites, c'est quand meme cela l'objet principal de cette priere, le point cle de l'ordre du jour, la raquette des moutons. Le hadith en general c'est du genre ne volez pas, ne mentez pas, ne fourniquez pas, ne regardez pas la television car la TV est une creation satanique, , etc etc etc, le gars est paye par les moutons pour raconter des trivialites, c'est facile comme job, je pourrais le faire moi aussi, ce job, tiens? Cet imam me deteste, une fois je lui fait l'affirmation que la terre est ronde, il s'est enerve il m'a repondu c'est ta grandmere qui est ronde. Chaque fois qu'il me voit a l'entree de sa mosque il me fait "touchkide daghe a 3adowe allahe"? Il m'a donne pleins de rendez vous devant dieu. La derniere fois je 'ai vu au marche aux puces d'Amsernat ou il etait entrain d'acheter une television, je lui ai rappele alors? les teles sont sataniques? il m'a repondu toutes les teles sont sataniques sauf la marque Sanyo.

En general, apres la priere, je vais tout de suite a la plage, jouer au foot, faire de la peche, prendre des fotos, ou tout simplement draguer les belles suedoises, les vraies Houre des yeux, aux seins arrondies, delices sur terre pour les infidels, les kouffares, les mouchrikines, les cons comme moi koi.

Bonne fete a tout le monde et adaghe isamh rabbi

Ici Amsernat, a vous Paris.

adak isamh rebbi????
mouhal ayamsernat
(ta destination méne tt simplement a wabis al massir===jahnama lkhla :-D

Back