Imane a écrit :
Sur quels points de vue? TOUS :-o!!! et oui, autant être exigeant, qui sait...peut-être qu'il existe vraiment!
Mentalité pas pourrie, études poussées de préférence ou expérience conséquente :-D etc. (DO NOT IGNORE le "etc.", il est important aussi mais je ne veux pas exagérer...déjà comme ça...)
Manifestez-vous!!!:hammer:
Imane (JF 25 y.o)
Voilà un sujet phare, 3070 lecteur en quelques temps, l'un des records les gens cherchent plus à se marier sur ce site qu'à discuter les sujets concernant leur culture.chico a écrit :
aparemment ce berbere habite en angleterre
latifa1713 a écrit :
moi j'en connais mais se sont mes cousins !!!!!!
taboudrart37 a écrit :
le_chelh_parisien a écrit :
non, c le fixe à ROMANO !
pe importe, il lui trouvera surement un beau berbére riche,intelligent aux yeux verts .
Mdrrrrrr
[ Edité par le_chelh_parisien le 14/6/2004 12:12 ]
mmmmdrrrrrrrrrr
SARL au capital amour important et en pleine restructuration recherche collaboratriss pour CDI avec periode d'essai a notre convenance.Imane said:Sur quels points de vue? TOUS :-o!!! et oui, autant être exigeant, qui sait...peut-être qu'il existe vraiment!
Mentalité pas pourrie, études poussées de préférence ou expérience conséquente :-D etc. (DO NOT IGNORE le "etc.", il est important aussi mais je ne veux pas exagérer...déjà comme ça...)
Manifestez-vous!!!:hammer:
Imane (JF 25 y.o)